Waaz Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour à tous!Je suis inscris ici depuis quelques temps déjà mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter alors rattrapons ça! Je suis Jonathan en école d'ingé sur Rouen, actuellement en stage en Suède jusqu'à septembre! Concernant l'hypnose Robin m'a ouvert la voie (être dans la même résidence ça aide!) et j'ai quelques hypnotisés heureux à mon compteur!(https://www.youtube.com/watch?v=anKd6fnR7IQ)PS: Le caméraman était un peu tête en l'air et l'a prise sans son, mais c'est la seule vidéo que j'ai de moi... Sinon j'adore les ben&jerry's! Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2014 Bienvenue à toi! Rouen? c'est pas loin de Caen sa (enfin, pas loin...) Citer Lien vers le commentaire
Waaz Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2014 Merci!Ahah pour être franc tout est loin pour moi sans la voiture! Même pour revoir mes proches à Paris ça me demande beaucoup de motivation! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2014 Bienvenue Passe le bonjour à Robin si tu le croises Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts