Aller au contenu

[Messmer - Toulouse - 7 mars 2015] On prend nos places ensemble ?

Jean-Emmanuel

Recommended Posts

Coucou,

Ce serait cool de réserver toutes nos places d'un seul coup, pour que l'on soit à côté et que l'on puisse profiter du spectacle ensemble.

Cela vous tente ? Je peux vous avancer l'argent si vous promettez de me rembourser rapidement ensuite ;)

Billets à réserver :

- Cathy

- Moi

- Carine

- Stéphane

- Yann

- Aurélien

- Cassandre

- Batou

- Tommy + 1

- Gaëlle + Xavier

Total : 12

• 2 semaines plus tard......
  • 2 semaines plus tard......

C'est parti d'une très bonne intention... Mais le spectacle est déjà plein il reste en gros une quinzaine de places au balcon tout en haut toutes pourries.

J'ai appris hier soir que Messmer passait le 7 février à Albi (à 1h de route de Toulouse, et perso je pourrais prendre 3 personnes dans la tuture sans soucis). Je pense pouvoir motiver quelques uns du groupe, mais je ne vois pas d'autres solutions.

Foutu Messmer qui fait salle comble 8 mois à l'avance :(

Chez nous, à Lille, salle comble quasiment depuis Février 2014  pour Janvier 2015...

En sortant de son spectacle en Janvier de cette année, j'ai acheté ma place 15 jours après, j'étais déjà au milieu de la salle....

15 jours après j'ai voulu en acheter 2 pour les parents, ça n'était déjà plus possible de trouver 2 places côte à côte... :(