Jean-Emmanuel Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2014 Coucou, Ce serait cool de réserver toutes nos places d'un seul coup, pour que l'on soit à côté et que l'on puisse profiter du spectacle ensemble.Cela vous tente ? Je peux vous avancer l'argent si vous promettez de me rembourser rapidement ensuite Billets à réserver : - Cathy- Moi- Carine- Stéphane- Yann- Aurélien- Cassandre- Batou- Tommy + 1- Gaëlle + Xavier Total : 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2014 je suis partant, Carine + Stéphane.à combien elle est la place ? je peux t'envoyer un cheque, il me faut juste l'adresse... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 L'idée est extra mais je vais déjà au spectacle de Genève et Annecy :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannTheH Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Moi également Manue stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Et moi j'ai déjà ma place... au 4 eme rang en plus (nous sommes 5).Bon, on a encore le temps d'ici la, mais ca serait bien de savoir qui y va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2014 Tu peux aussi en prendre pour Cassandre et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2014 Allez une pour moi aussi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2014 J'ai mis à jour le premier topic pour m'y retrouver. J'attends encore une à deux semaines grand max et je les réserverai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2014 Déjà presque plus de place dans le carré d'or sur la FNAC... On va se retrouver en milieu de salle, voire au balcon :-S ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2014 Ben sinon pour ceux qui tiennent absolument être dans le carré d'or, ils peuvent prendre leur place à part. Moi au bout de la 3eme fois, j'men fous un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Tu peux me prendre 2 places Manu? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaelle Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 2 places pour moi aussi stp manu :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Grâce aux bonnes idées de Gaëlle, on aura même quelques euros de réduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedrim Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 j'att le résultat du jeu concours pour ma part ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 De toute façon j'avance les frais... Donc si tu gagnes au pire tu n'as juste pas à me rembourser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_O Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 je serai bien tenté mais je ne sais pas quelles seront les finances d'ici là, donc je vais pas m'essayer sur un terrain qui m'est inconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 J'ai eu un soucis pour réserver les places... Sur les sites Internet on ne peut pas réserver autant "en masse". Du coup j'vais voir avec le CE de mon entreprise qui gère aussi cet aspect là. Ca ferait chier de pas pouvoir les prendre toutes d'un coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_O Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 sinon faut essayer les billeteries fnac/cultura/leclerc ? en général ils ont un lot de place et j'serai étonné qu'ils reffusent de vendre tant qu'ils en ont en stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harold Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Je risque de venir aussi , un ami a des places donc ne me prend rien J-E . PS : J'espère vous voir une fois là-bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin malec Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Il y aurait un possibilité de rajoutez 4 places ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 JE, je me debrouille pour mes places sinon t'embette pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 J'ai prévu d'aller les réserver lundi prochain (j'ai un jour de congés après la formation). Je vous tiendrais au courant d'ici là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 7 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 C'est parti d'une très bonne intention... Mais le spectacle est déjà plein il reste en gros une quinzaine de places au balcon tout en haut toutes pourries. J'ai appris hier soir que Messmer passait le 7 février à Albi (à 1h de route de Toulouse, et perso je pourrais prendre 3 personnes dans la tuture sans soucis). Je pense pouvoir motiver quelques uns du groupe, mais je ne vois pas d'autres solutions. Foutu Messmer qui fait salle comble 8 mois à l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 Pour Albi présent aussi et pas besoin de compter une place dans la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beba22 Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 Chez nous, à Lille, salle comble quasiment depuis Février 2014 pour Janvier 2015...En sortant de son spectacle en Janvier de cette année, j'ai acheté ma place 15 jours après, j'étais déjà au milieu de la salle....15 jours après j'ai voulu en acheter 2 pour les parents, ça n'était déjà plus possible de trouver 2 places côte à côte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts