Camille34 Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2014 Voici 4 vidéos de sessions que j'ai réalisées samedi dernier : Vous pouvez vous inscrire à la chaine ici : https://www.youtube.com/channel/UCdsinePBodl6cSHqXAt-g8A Qu'en dites-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2014 que champygnon c'est cool comme prénom Merci pour la dédicasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2014 Camille tu n'as pas hypnotisé le pote à Sébastien? Je l'ai hypnotisé avec Sébastien après.J'ai cru qu'il avait déjà été hypnotisé alors je lui ai fait une butterfly et les hallus sont vites arrivées.Mais j'ai appris plus tard qu'il n'avait jamais été hypnotisé alors je crois que je lui ai offert sa première transe.Deux super sujets! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille34 Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2014 Quand j'ai hypnotisé Sébastien, son pote était pas très chaud pour essayer, donc je lui ai conseillé de continuer à regarder comment ça se passe. Et visiblement, tu as été l'heureux élu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2014 Génial ! Merci à toi d'avoir partagé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2014 Quand j'ai hypnotisé Sébastien, son pote était pas très chaud pour essayer, donc je lui ai conseillé de continuer à regarder comment ça se passe. Et visiblement, tu as été l'heureux élu ! Ils ont adoré fumer un joint hypnotique sans les effets négatifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2014 Merci Camille d'être passé avant moi... Je ne me souviens plus de comment ça s'est passé, je me souviens juste qu'ils sont venus vers moi pour me demander de les hypnotiser. Je suis ressorti transeformé de cette journée et bouleversé positivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 c'est vrai François que tu avais l'air heureux de cette belle journée passé tous ensemble et quand je suis parti en fin de journée j'ai bien vu que tu avais la banane à très bientôt j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 salut Camille, comme j'ai dit à Fred, je dois venir sur Montpellier en septembre, si on peut se faire une soirée en street je suis preneur et ravi d'être avec vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 c'est vrai François que tu avais l'air heureux de cette belle journée passé tous ensemble et quand je suis parti en fin de journée j'ai bien vu que tu avais la banane à très bientôt j'espère. Et encore, si tu avais vu ce que je ressentais à l'intérieur, une explosion de feu d'artifices! J'ai dépassé tant de barrières... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 très heureux pour toi que cette journée de partage t'as permis de franchir tes barrières, je pense que pour la prochaine sortie tu sera le premier à répondre présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille34 Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 Comme j'ai dit à Fred, je dois venir sur Montpellier en septembre, si on peut se faire une soirée en street je suis preneur et ravi d'être avec vous. Fais nous signe sur la page Facebook quand tu viens https://www.facebook.com/pages/Hypnose-de-rue-Montpellier/307499696041253 On s'organisera une sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 ok le lien est dans mes favoris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 merci d'avoir partagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 AH MAIS C'ETAIS TOI !Je pensais que tu n'étais pas venu au final. T'as photo de profil m'a complètement trompé. Bah merde on s'est croisé x) Sympa les vidéos sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts