Aller au contenu

Notre nouvel animateur : Tommy !

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai reçu des MPs de plusieurs personnes intéressées par la partie médiation, et un peu moins pour l'animation. La seule vraie candidature proposant un volet clair et précis concernant des projets d'animation du forum a été envoyée par Tommy, que vous avez pu rencontrer pour certains d'entre vous samedi dernier lors de la sortie nationale Street Hypnose.

Voici un extrait de la candidature que j'ai reçue. Et bienvenue à lui dans son nouveau rôle ! Que sa bonne humeur soit contagieuse ;)

Chère communauté,
Lisez calmement et lentement, vos paupières sont reposées. Vous allez vous concentrer sur mes mots et à la seconde où vous lirez le mot « rose » vous plongerez dans l’imagination de l’animateur. 
« Rose ».
Vous imaginez un homme et concentrez-vous sur lui. Donnons-lui un nom : Tommy. Relaxez-vous et mentalement, vous cherchez quelqu’un qui deviendra animateur d’hypnose de rue. Votre esprit vous amène sur la place du Capitole, vous marchez sur les dalles de cette grande place toulousaine et vous comprenez que c’est une marche de relaxation. Vous vous sentez positif et en sécurité et vous voyez sur la place vos mentors et collègues. L’un deux vous prend par l’épaule pour vous regarder un hypnotiseur en pleine action.
Vous voyez un hypnotiseur qui débute, de dos, non loin de la rue Alsace Lorraine. Vous ne voyez pas son visage. Rassuré et détendu, vous êtes intéressé et vous vous approchez de lui. A son approche vous sentez comme une bouffée d’enthousiasme. Vous êtes impatient de le voir à l’œuvre mais vous restez calme car vous sentez son potentiel mais devez analyser sa méthode. Vous l’observez hypnotiser une jeune étudiante. Vous prenez votre temps, vous faîtes le tour pour voir son visage, cette personne c’est moi ! 

Je suis un petit nouveau de l'hypnose, fraîchement arrivé et déjà passionné. J'aimerais m'investir encore plus au sein de la communauté et du forum car je souhaiterais à mon tour donner de mon temps aux gens de Street Hypnose qui justement m'en ont donné et m'ont permis d’entrer dans ce monde magique qu’est l'hypnose et plus particulièrement l’hypnose de rue. Je suis tout simplement fasciné par le pouvoir de l’inconscient et je voudrais donner le maximum pour continuer à faire vivre Street Hypnose. 

Il m'a proposé par MP une liste de projets qu'il aimerait mettre en place. N'ayant pas de concurrents à départager, je garde cette liste privée pour vous laisser la surprise :D

• Créer...