Aller au contenu

(Première fois)

Recommended Posts

Ba voila, je me suis lancé ce week-end et aujourd'hui.

Alors j'ai commencé avec mon amie qui avait beaucoup de préjugé avec l'hypnose donc j'ai eu (comme vous pouvez le douter) beaucoup de mal a lui faire accepter l'idée qu'il n'y avait rein de dangereux, le lendemain de réessaye avec elle et elle décide de jouer le jeu, donc doigt aimanté + mains aimanté très bien passé puis induction sur la carte de callof pour débuter, résultat sa a tenue et elle m'a avoué avoir peur et j'ai donc due m’arrêter la pour ne pas la bousculer.

Deuxième fois (aujourd'hui) avec une amie que je sais très imaginative (raison de plus pour essayer avec elle), pareil doigt aimanté+ mains aimanté ensuite induction, dans la foulé carte de callof qui rate, bref induction et je tente une amnésie du chiffre 4 qui a fonctionné vous pouvez pas savoir a quel point j'étais fière (enfin si vous le savez, vous êtes passé par la aussi ^^) et c'est d'ailleurs le seul truc que j'ai réussie a mon regret, j'ai essayé amnésie du prénom, les fesses collé a la chaise mais rien, tant pis. Elle étais d'accord pour que je réessaye avec, alors on verra bien !

Je pense que le sujet aurait plus eu sa place dans "Compte rendu d'expérience".

Quoi qu'il en soit bravo, la fierté de la première réussite est quelque chose d'assez intense ! Et attend de réussir ton premier Freeze/Defreeze c'est aussi extrêmement bon pour l'égo ;)

Est-ce que selon vous s'est plus facile de le faire sur un même partenaire plusieurs fois ou une fois sur plusieurs partenaire différents pour débuter?

Pour moi, il s'agit de deux travaux différents, mais tout aussi intéressant. Un nouveau partenaire t'obliges à travailler ton pré-talk, ta crédibilité et à amener ton induction avec tact. Au contraire un partenaire que tu as déjà hypnotisé sait ce qu'est l'état de transe et n'importe quel ré-induction pourra le faire replonger; ça peut être intéressant à la limite pour essayer des suggestions dont tu n'es pas certain de la formulation ou prendre quelques risques mais sur un sujet que tu sais très suggestibles...