arnaud31 Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour , je m'appel Arnaud je suis de toulouse j'ai 16 ans et je suis lycéen . Cela fait un an que je m'intéresse à l'hypnose et depuis janvier dernier j'hypnotise avec les autres hypnotiseur dans les rue de toulouse. J'était la à la sortie national le week-end dernier . Et si j'ai mis du temps à m'inscrire sur le forum c'est parce que je suis le roi des tête en l'air. Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2014 Encore un chanceux qui peut pratiquer sur Toulouse! Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
arnaud31 Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2014 Jéricho je t'ai vu tu était à toulouse le week end dernier tu es du sud de la picardie non? Citer Lien vers le commentaire
arnaud31 Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2014 Et tu m'as peut être fait une mini séances non? Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2014 Bienvenue Arnaud te voilà donc enfin Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2014 Jéricho je t'ai vu tu était à toulouse le week end dernier tu es du sud de la picardie non? Oui, j'y était! C'était vraiment cool ce petit week end! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts