Aller au contenu

Jeux Concours !!!!!!!

Recommended Posts

Salut à toute la communauté !!!

Et voila comme promis, ma première animation arrive ;) .

Le principe est on ne peut plus simple.

Pops a un jour posté un super poème faisant l’éloge de l’Hypnose.

Ce poème est vraiment touchant et très bien écrit. Sur ce principe, je vous propose d’écrire un petit poème ou texte profond sur l’hypnose et vous, ce qu’elle a fait pour vous, ce que vous ressentez dans cet état… Peu importe mais quelque chose sur ce lien qu’il y a entre vous et l’hypnose ou ce que ça représente pour vous.

En rimes ou en prose, sortez votre plus belle plume ^^.

La personne qui aura écrit le plus beau texte ou poème gagnera……… (Roulements de tambours)……..

Une place pour le spectacle de Messmer !!!

messmer-intemporel-spectacles.jpg

Vous avez deux semaines à compter d’aujourd’hui ; c'est-à-dire jusqu’au 9 juillet 2014 à 00h00. Lâchez vous surtout !!!!

Envoyez moi vos textes par MP et le gagnant sera élu par vote de la communauté à partir du 10 juillet :)

Alors Mesdames et Messieurs, à vos plumes donc. Et que Shakespeare vous inspire  :P 

Participation de Jean-Emmanuel (hors concours) :

Si proche, si loin. Et dans mon être la naissance lumineuse d’une nouvelle opportunité.

Tout a commencé au détour d’un innocent et fragile 24 février d'une année plutôt agitée,

Retour aux sources : un événement dont la saveur jouit d’une incomparable magnificence.

Enivrant, l’evanescence de ce brouillard passé, la beauté d’une vie qui prend tout son sens,

Eblouissante, ma chance d'avoir pu rencontrer toutes ces belles âmes. Quelle jolie communauté,

Tous unis, un même état d’esprit, essence de notre vénusté.

Hôtes et hôtesses d’un monde merveilleux encore en devenir,

Yeux rivés vers cet espace temps infini que l’on nomme avenir,

Profitez de chaque instant, appréciez chaque rire,

Ne laissez pas votre Ego vous trahir,

Osez chercher votre plein potentiel,

Souriez la tête levée vers le ciel,

Eternel et providentiel.

L'important c'est de participer! Le cadeau est un plus! Je trouve ça déjà cool. Je pense pas que beaucoup de forum propose de vrais trucs.

Mais en effet, si le gagnant ne veut pas, je suis preneur! J'ai jamais vu ce Monsieur en spectacle! Je serais bien curieux de voir ça, pour me faire ma propre opinion!