Tommy Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 Salut à toute la communauté !!! Et voila comme promis, ma première animation arrive . Le principe est on ne peut plus simple.Pops a un jour posté un super poème faisant l’éloge de l’Hypnose.Ce poème est vraiment touchant et très bien écrit. Sur ce principe, je vous propose d’écrire un petit poème ou texte profond sur l’hypnose et vous, ce qu’elle a fait pour vous, ce que vous ressentez dans cet état… Peu importe mais quelque chose sur ce lien qu’il y a entre vous et l’hypnose ou ce que ça représente pour vous. En rimes ou en prose, sortez votre plus belle plume ^^. La personne qui aura écrit le plus beau texte ou poème gagnera……… (Roulements de tambours)…….. Une place pour le spectacle de Messmer !!! Vous avez deux semaines à compter d’aujourd’hui ; c'est-à-dire jusqu’au 9 juillet 2014 à 00h00. Lâchez vous surtout !!!! Envoyez moi vos textes par MP et le gagnant sera élu par vote de la communauté à partir du 10 juillet Alors Mesdames et Messieurs, à vos plumes donc. Et que Shakespeare vous inspire __________________________ Participation de Jean-Emmanuel (hors concours) : Si proche, si loin. Et dans mon être la naissance lumineuse d’une nouvelle opportunité.Tout a commencé au détour d’un innocent et fragile 24 février d'une année plutôt agitée,Retour aux sources : un événement dont la saveur jouit d’une incomparable magnificence.Enivrant, l’evanescence de ce brouillard passé, la beauté d’une vie qui prend tout son sens,Eblouissante, ma chance d'avoir pu rencontrer toutes ces belles âmes. Quelle jolie communauté,Tous unis, un même état d’esprit, essence de notre vénusté.Hôtes et hôtesses d’un monde merveilleux encore en devenir,Yeux rivés vers cet espace temps infini que l’on nomme avenir,Profitez de chaque instant, appréciez chaque rire,Ne laissez pas votre Ego vous trahir,Osez chercher votre plein potentiel,Souriez la tête levée vers le ciel,Eternel et providentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 C'est mon anniversaire le 10 juillet, je me sens obligé de participer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 Bonne chance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 J'aime beaucoup l'initiative ! Je participerai peut être mais en hors-concours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 Je suis une quiche dans ce genre d'exercice, mais j'aime beaucoup l'idée! J'essaierais de pondre un truc! Ce ne sera pas du Shakespeare, mais c'est histoire de participer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 Sympa l'idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 Les poèmes en proses sont plus beaux...Avec assonances + allitérations en prose sont bien plus beaucoup berçantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 Brieuc, j'ai hâte de te lire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 Bien que pour le lot, j'aurai préféré un billet pour aller voir Diane en spectacle....voyage compris, of course !!! D'ailleurs, c'est où et quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 J'imagine que tu choisis ta localisation et ta date en fonction du prochain tour non ? Je dis nawak ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 La date et le lieux, c'est au choix, selon sa tournée 2014 / 2015 et les places disponibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 Donc j'ai pas dit nawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 c'est cool...mais si on gagne, on est obligé d'acheter une place... aller voir un spectacle tout seul, bof. (je sais, je suis chiant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 J'ai le droit de reprendre mon poème? Dommage que j'ai déjà vu Mesmer en spectacle sinon j'aurai bien aimé participer Ce serait tip-top de faire un vote pour choisir le/les lot(s) du concours Mais sinon c'est une super idée je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 C'est un petit concours, on va pas non plus vous offrir des places pour toute la famille Vous savez, c'est moi qui offre, j'suis pas millionnaire ! Pops => Tu voulais en écrire un autre... Fais toi plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 Je pensais plutôt au fait que beaucoup d'entre nous sont déjà allés le voir et qu'une grande partie des autres ne l'aiment pas ou le boycott Ce n'est pas tant la question du prix dont je parlais J-E, je comprends tout à fait qu'une place de Mesmer est déjà bien assez chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 Pour le prochain concours, on fera un petit vote pour le cadeau C'est mon premier donc je tâtonne encore un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 Vous n'êtes qu'une bande de vieux grincheux jamais contents !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 Non, mais c'est très bien.... je déconne... Et celui qui ne veut pas du lot, soit il ne participe pas, soit il le donne à un autre... c'est déjà cool de faire gagner un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 Dit le vieux grincheux repenti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 mais euh...j'en ai marre de me faire traiter de vieux !!! boudiou.... de toutes façons, je suis nul en polésie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 Alors là je suis certaine du contraire !!! Et puis Brieuc veut des pouèmes en prose donc tu as toutes tes chances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 L'important c'est de participer! Le cadeau est un plus! Je trouve ça déjà cool. Je pense pas que beaucoup de forum propose de vrais trucs. Mais en effet, si le gagnant ne veut pas, je suis preneur! J'ai jamais vu ce Monsieur en spectacle! Je serais bien curieux de voir ça, pour me faire ma propre opinion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 Je suis la seule qui aurait préféré qu'on encourage une personne du forum qui fait des spectacles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 mais non, mais non...lis bien, j'ai demandé à gagner une place pour te voir en spectacle....je crois que c'est le billet d'avion qui coince....J.E. radin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts