Aller au contenu

[idee] Liste des videos classees par pertinence

Recommended Posts

Bonjour,

J'espere que ce sujet n'a pas deja ete cree et si c'est le cas je vous demande de m'excuser par avance...

Serait-il possible de creer une rubrique repertoriant une liste de videos en FR et VO notees par ordre de pertinence. Je suis incapable de le faire, cependant, j'ai note que pas mal de membres semblent bien au courant de ce qu'il se fait et sont egalement tout a fait capable d'en juger le contenu.

A vous.

Mais dans la rubrique vidéo à chaque post il y a une vidéo donc je ne vois pas comment on pourrait mieux s'y retrouver en faisant autrement. Si tu veux voir une vidéo tu vas dans la partie vidéo c'est tout ^^ et en plus il y a que 2 pages donc c'est pas énorme franchement ;)

Et le but de mettre des vidéos, je ne pense pas que ça soit de les notés, il y a déjà les défis où on fait un peu une compétition mais après c'est seulement pour avoir des avis, amélioration de nos propres vidéos avec les conseils des autres. 

Tu juges par rapport aux commentaire après. 

Je ne parle pas des vidéos des membres. Je me suis mal exprimé en faite. Je parle des DVD en vente proposant la formation en hypnose, pourquoi pas des films etc ;)

Exemple pour un forum de poker :

http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/164279-liste-des-vid%C3%A9os-poker-des-membres/

A la différence que la liste serait donc faite pour des vidéos existants sur le marché et traitant de l'hypnose. 

Salut LorenZzo,

Je comprend l'idée et en tant que débutant, ça me serait utile aussi! Mais l'hypnose est un sujet tellement vaste. Entre l'hypnose directe et indirecte, l'hypnose conversationnelle, les inductions et tout les autres sujets autour (le conscient et l'inconscient, la PNL...), j'imagine le casse tête pour organiser cela dans un listing. Car à chacun son niveau et donc à chacun ses préférences. Une vidéo qui pourrait me sembler intéressante pourrait être du déjà vu pour des plus aguerris. Donc il faudrait alors les classer par niveau, puis ensuite par note. De plus, certains sujets autour de l'hypnose ne font pas l'unanimité au sein même des hypnos.... ils est vrai que l'on peut se sentir un peu noyé sous cette tonne d'informations, aussi bien pour les livres que les vidéos qu'il est difficile de savoir par où commencer.

Mais n'hésite pas à demander sur le chat ou même de passer sur Hangout pour demander aux "vieux sages" ce qu'ils pourraient te conseiller par rapport à tes besoins/envies du moment!