Sergio45 Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 Bonjour, je suis Sergio d'Orléans, j'ai 26 ans, j'ai découvert l'hypnose depuis peu lors d'un festival, un hypnotiseur a fait un spectacle et pour être franc au départ je n'y ai pas du tout cru ... Bien entendu, têtu comme je suis, j'ai commencé à faire des recherches chez moi pour finalement remarquer que ce phénomène est tout à fait normal, il s'en est suivit d'une fascination envers cette pratique et finalement je me suis mis à enchaîner beaucoup de vidéos et d'articles. Je vais recevoir le livre "la voix de l'inconscient" en fin de semaine et je compte bien commencer à pratiquer. Pour le moment je commence à faire des tests de receptivité à mes proches afin de bien m'éxprimer et être à l'aise pour être plus persuasif avec le temps. Cette expérience de partage et d'amusement a l'air vraiment forte, voila tout ! Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 Bienvenue ici à toi Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 Salut et bienvenue! Tu devrais trouver ton bonheur ici! Citer Lien vers le commentaire
Sergio45 Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 Merci,je le trouve déjà mon bonheur ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 Salut ! Bonne lecture Et surtout... Bonne découverte ! J'envie tous les petits nouveaux qui découvrent ce monde merveilleux et sont complètement fascinés. Nous, ça nous paraît trop "normal" avec le temps ! Citer Lien vers le commentaire
Sergio45 Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 Merci ! Oui je comprends tout à fait ce que tu ressens, à chaque fois que je me suis investis dans quelque chose les bons souvenirs restent le tout début, l'apprentissage et la découverte, et c'est un moment à savourer ! Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 Bienvenue dan la communauté Sergio !!! Citer Lien vers le commentaire
Batman Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 Bijour et bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Bonne lecture et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Kerryl alias Pops Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Shame on me... Un nouveau sur Orléans et je ne lis sa présentation qu'une semaine plus tard!Bienvenu Sergio, moi c'est Pops! Je suis un streeter d'Orléans (on est déjà plusieurs), n'hésite pas à me contacter par MP si tu veux faire de la street à plusieurs Citer Lien vers le commentaire
Sergio45 Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Merci pops, on se verra bientôt je pense =) Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts