Kerryl alias Pops Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 Bah voilà, j'ouvre ce petit poste pour toutes les petites blagues que seul un hypnotiseur peut comprendre La dernière en date, en directe du hangout: Savez-vous comment faire un signaling en hypnose érectionnienne? Conçue avec la participation de Clara, Jean-Pierre et batman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asharas Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Euh.....J'ai peur de comprendre, j'ai cru que c'était juste mal orthographié XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Ça ne l'est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Quand un hypnotiseur veut te dire un truc mais qu'il a un blanc, tu claques des doigts et tu dis: "Et ça te revient... Maintenant!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Même un non hypno!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 il y a aussi le moment ou quelqu'un parle, puis tu te dis que sont discours est truffé de suggestions sans qu'il le sache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Ya pas de hangout en érectionnienne, autrement il eusse phallus que tu m’expliqu..casse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Savez-vous comment faire un signaling en hypnose érectionnienne? Il faut qu'Eric sonne à la porte déguisé en travestie ? Oui je sais, c'est improbable, j'ai passé 5 minutes pour trouver ce simili-jeu de mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Bon les 2 derniers sont géniaux comme jeux de mots, mais je pense vraiment que l'on va se faire locker le topic haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Je sens qu'il va y avoir du haut niveau sur ce topic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 En tout cas c'est bien parti !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asharas Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Aaaah, ça me rappelle Agraf et son récit d'une séance ou il a fait un bouton à... jouir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Non je n'ai pas lu ton message Philippe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Grand moment de solitude quand tu veux faire oublier le chiffre 3, et que tu dis :"je vais compter jusqu'à trois et tu auras oublié le chiffre 3."Le pire c'est que jusque là tu ne t'es pas aperçu de ta boulette et "En avant Guingamp !" tu commences ton décompte et 1....,2 ...., 3 ....??!!! tu te dis je suis vraiment naze . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarachat Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 Ce moment où tu veux rassurer tes volontaires mal informés et plutôt inquiets sur l'hypnose en leur disant qu'on ne perd pas le contrôle en transe, et qu'un de tes chers compatriotes hypnotiques te balance une induction éclair (ouais comme buzz) dans la tronche en 2 secondes, devant tes volontaires, juste pour rire. Et qu'en ouvrant les yeux, en sortant de transe, tu peux voir... ça : ou... ça, au choix : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2014 Pour ce qui y'a un moment n'étaient pas sur le forum et ne sont donc pas au courant de l'existence du tumblr qui maintenant est un peu mort ... XD http://hypnoseengif.tumblr.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts