YlsNovak Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Bonjour à tous, Je m'appelle Damien et j'habite près de Paris. J'ai été vivement impressionné par une hypnose réalisée sur mon père et je souhaitais découvrir et comprendre ce phénomène. Il y a peu, j'ai aussi assisté à plusieurs représentations de street hypnose qui ont relancé mon intéret. A bientot sur le forum, Yls Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Bienvenue C'était où les petites séances d'hypnose auxquelles tu as assisté sur Paris ? Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Salut et bienvenue! Si tu veux, on sera sur Beaubourg vendredi et samedi! Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Salut à toi ! Citer Lien vers le commentaire
YlsNovak Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Les séances n'etaient pas sur Paris mais aux Geek Fairies (une convention). Pour mon père, c'etait il y a quelques années à Lyon. J'essayerais de passé alors ^^. Merci pour l'acceuil ! Citer Lien vers le commentaire
Sergio45 Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 YlsNovak, ça s'est passé quand cette séance d'hypnose ? La séance moteur qui a déclenché mon intérêt s'est passée aussi aux geek faëries, l'hypnotiseur c'était pas un jeune blond appellé "frqise"? Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts