Rudys Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Bonjour à tous, je m'appelle Rudy, j'ai 25 ans. Je suis né en France mais je réside désormais à Tel Aviv en Israël. Je me suis intéressé à l'hypnose il y a quelques mois après avoir lu pas mal de livres sur la science du comportement et la communication corporelle, tout d'abord pour ma culture G et ensuite pour le mettre en application dans le cadre de mon activité de commercial. Je me suis depuis pris de passion pour l'Hypnose et les autres facultés qui gravitent autour (PNL, Magnétisme etc...).J'ai donc découvert un univers vaste et passionnant. J'ai alors décidé d'approfondir mes connaissances, en lisant des livres sur le sujet, en regardant des vidéos et en menant des séances sur des amis ou des inconnus dans la rue. Je souhaite pour l'instant me focaliser sur mon amélioration en hypnose, ce qui ne m'empêche pas à l'occasion d'approfondir mes connaissances ou glaner quelques informations supplémentaires sur la PNL et la magnétisme. Merci d'avance à vous pour votre accueil et à très vite. Rudy Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Bienvenue Rudy !!! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Bienvenue Rudy Par curiosité, pourquoi t'es-tu expatrié là bas ? Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Bonsoir et bienvenue Rudys Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Bienvenue Rudy :-)Tu devrais trouver tous les conseils nécessaires par rapport à l'hypnose ici, et toi n'hésite pas à partager tes expériences !Au plaisir de te lire :-) Citer Lien vers le commentaire
Rudys Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour à tous et merci pour votre accueil. J'ai hâte de partager avec vous.J-E merci pour tes conseils et articles, j'ai épluché ton site avec beaucoup de plaisir!Pour répondre à ta question le plus succinctement possible je dirai que je me suis expatrié pour améliorer ma qualité de vie et aussi par convictions idéologiques/religieuses.Israel est un pays vraiment extraordinaire loin de tous les clichés et messages que l'on peut voir dans les médias Français (et internationaux). Il y fait vraiment bon vivre et sincèrement si cela devait arriver j'aurai beaucoup de mal à revenir vers en France. Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Bienvenue parmi nous Rudy Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts