Olivier Lille Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Avec Charles et Geoffrey, nous proposons une nouvelle sortie en ville ce samedi après-midi, sans doute grand place. 1er samedi des soldes, il devrait y avoir du monde :-)Avis aux amateurs, rejoignez - nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlos92 Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Session très sympa malgré le temps peu clément Gros progrès d'Olivier et de Geoffrey, je vous ai senti très confiants. Bravo à vous deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Tu m'étonnes Bravo à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2014 Merci à tous les deux, c'est vrai que les effets de la formation sont évidents, on a plus d'assurance et on peut s'adapter à la personne. Finalement il y a eu peu de monde à cause de la pluie, mais quelques très bons sujets avec lesquels Carlos92 et moi avons pu aller jusqu'aux hallucinations :-)Un très bon moment à renouveler et à partager avec de plus en plus de monde (j'ai toujours en tête cette idée d'aller passer ensemble un après-midi sur la côte, histoire d'hypnotiser sur la plage ou la digue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomsp59 Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 bonjour, je suis déçu et désolé de ne pas avoir pu participer a cette sortie ! Une sortie sur la cote, l'idée me plait bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomsp59 Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2014 salut, y a il des personnes interréssées pour une fin de journée street la semaine prochaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Je t'ai envoyé un MP, ainsi qu'à tous les gens du Nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Comme répondu au message de Koten, je devrais être dispo mercredi après-midi, donc en fin d'après midi aussi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts