NiPPoN Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Hello, Séance vraiment imprimptue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Dommage que la musique couvre la parole, à certains moments j'ai vraiment eu du mal à entendre quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Salut NiPPoN, merci pour ta vidéo mais on entend presque rien. Le participant a l'air d'aimer l'expérience bravo :-D Remet la vidéo sur youtube mais sans la musique ça sera beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 il a stipulé que c'était une séance imprimptue donc c'est normaaaaaal !!! hein mon petit Nippon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Merci de vos retours. Je m'entraîne également au montage mais je pensais pas que la musique était aussi forte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio45 Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Très bonne vidéo qui envoit des ondes positives, ton sujet a l'air de s'éclater en plus, l'idée de la musique n'est pas mauvaise mais le son est un poil trop fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Simple, efficace et surtout un joli sourire à la fin... cool !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Un bon sujet, un hypnotiseur qui s'amuse avec son volontaire, bref du bonheur en vidéo, ça fait plaisir ! :-)Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane.l Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 SUPER je suis impressionné par ta prestation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpp Posté(e) 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2014 La musique aussi forte et qui couvre ce que l'on dit c'est normal en salle de sport non? C'est super de voir le gars s'amuser autant, c'est super communicatif. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenKGB Posté(e) 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 ouaouh ça déchire, avec un sujet vraiment bien dedans, j'espère arriver à ça un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts