Aller au contenu

Présentation Thomas


Recommended Posts

Bonjour.
Je m’appelle Thomas et je pratique l'hypnose dans la ville de Verdun.
Tout d'abord curieux de la pratique de l'hypnose, puis adhérant de l'esprit Street-Hypnose après découverte de ce site, je me suis dirigé vers de l'hypnose curative.
Je pratique gratuitement sur Verdun, notamment en maison de retraite ou à mon domicile. Grâce à une médecin de Verdun qui m'envoie désormais des "clients'; ainsi que du personnel médical qui a pu constater les effets de l'hypnose (gestion de la douleur, énurésie chez les enfants, motivation, sommeil, stress ...) j'ai pu me faire connaitre et continue aujourd'hui une formation de l'Éducation nationale comme Sophrologue-relaxologue. Ayant beaucoup appris grâce à l'esprit Street-Hypnose je cherche toujours à évoluer en proposant par exemple des sessions de découverte de l'hypnose lors de la journée de la Femme en début Mars, lors de braderies, dans un bowling, a l'occasion aussi d'une manifestation dédiée à la lutte contre le cancer en Lorraine. J'anime à ce titre une page Facebook pour faire connaitre et expliquer l’hypnose aux gens sur Verdun et ses alentours.
https://www.facebook.com/hypno.verdun?ref=hl
Quant à mon métier de militaire, disons que je mets à disposition de mes camarades les enseignements de La voix de l’inconscient en ce qui concerne la relaxation, le "cadeaux hypnotique". Ce qui a permis à quelques camarades de mieux dormir et de se projeter plus sereinement dans leurs missions respectives.
En espérant satisfaire à l'esprit, bien à vous tous. 
Cordialement
Thomas

 

Les gens qui se servent du langage de façon négligée obtiennent des résultats négligeable. R. Bandler

Lien vers le commentaire

Pour les formations je fais des études de Sophrologie par correspondance. Une formation validée par l'éducation nationale. De plus en tant que militaire je me rapproche des TOP pour Technique d'optimisation du potentiel. C'est en gros de la sophro et de l'hypnose adaptée au métier militaire et sportif. Pour faire de l’hypnothérapie ( cela ne me décrit pas, je préfère la notion d'aide par l'hypnose ), je me suis rapproché de personnel médical afin d'avoir une véritable évaluation des résultats. C'est suite à un travail sur la glycémie d'une patiente que une médecin m'a piquée une vingtaine de cartes de visite et qu'elle envoie régulièrement du monde me voir pour des douleurs neuropathiques par exemple. Ensuite pour la formation je me suis appuyer sur des livres hypnothérapeute et des bouquin dédiés au corps médical. J'en ai ensuite parlé avec des psychiatres afin de parfaire tout cela et surtout de connaitre ses limites.  Il ne faut pas se lancer tête baissée sans être bien entouré je pense. 

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...