Thomas.Verdun Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Bonjour.Je m’appelle Thomas et je pratique l'hypnose dans la ville de Verdun.Tout d'abord curieux de la pratique de l'hypnose, puis adhérant de l'esprit Street-Hypnose après découverte de ce site, je me suis dirigé vers de l'hypnose curative.Je pratique gratuitement sur Verdun, notamment en maison de retraite ou à mon domicile. Grâce à une médecin de Verdun qui m'envoie désormais des "clients'; ainsi que du personnel médical qui a pu constater les effets de l'hypnose (gestion de la douleur, énurésie chez les enfants, motivation, sommeil, stress ...) j'ai pu me faire connaitre et continue aujourd'hui une formation de l'Éducation nationale comme Sophrologue-relaxologue. Ayant beaucoup appris grâce à l'esprit Street-Hypnose je cherche toujours à évoluer en proposant par exemple des sessions de découverte de l'hypnose lors de la journée de la Femme en début Mars, lors de braderies, dans un bowling, a l'occasion aussi d'une manifestation dédiée à la lutte contre le cancer en Lorraine. J'anime à ce titre une page Facebook pour faire connaitre et expliquer l’hypnose aux gens sur Verdun et ses alentours.https://www.facebook.com/hypno.verdun?ref=hlQuant à mon métier de militaire, disons que je mets à disposition de mes camarades les enseignements de La voix de l’inconscient en ce qui concerne la relaxation, le "cadeaux hypnotique". Ce qui a permis à quelques camarades de mieux dormir et de se projeter plus sereinement dans leurs missions respectives.En espérant satisfaire à l'esprit, bien à vous tous. CordialementThomas Les gens qui se servent du langage de façon négligée obtiennent des résultats négligeable. R. Bandler Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Verdun est une ville française ? Ça doit bien être la seule ville qu'on a en commun avec vous ici, au Québec hihihihiBienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
audrey Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Merci à tous. Et oui Verdun reste la capitale de la paix. Même si quand je cherche Verdun + Pizza sur google il n’emmène faire un tour au Quebec. Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Bonjour et bienvenue à toi !Quelles formations as-tu faites avant de te lancer dans l'hypnothérapie ?Ça m'intéresse beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Salut et bienvenue!!! Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Pour les formations je fais des études de Sophrologie par correspondance. Une formation validée par l'éducation nationale. De plus en tant que militaire je me rapproche des TOP pour Technique d'optimisation du potentiel. C'est en gros de la sophro et de l'hypnose adaptée au métier militaire et sportif. Pour faire de l’hypnothérapie ( cela ne me décrit pas, je préfère la notion d'aide par l'hypnose ), je me suis rapproché de personnel médical afin d'avoir une véritable évaluation des résultats. C'est suite à un travail sur la glycémie d'une patiente que une médecin m'a piquée une vingtaine de cartes de visite et qu'elle envoie régulièrement du monde me voir pour des douleurs neuropathiques par exemple. Ensuite pour la formation je me suis appuyer sur des livres hypnothérapeute et des bouquin dédiés au corps médical. J'en ai ensuite parlé avec des psychiatres afin de parfaire tout cela et surtout de connaitre ses limites. Il ne faut pas se lancer tête baissée sans être bien entouré je pense. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Bienvenue ! Très intéressant ton parcours au passage Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Merci beaucoup JE. C'est bien ton ebook qui m'a permit de me lancer et d'avoir de bon résultats rapidement. Problème je suis toujours aussi timide pour me lancer dans la rue. Je préfère ce qui est organisé, cela me laisse une part de contrôle. Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2014 Ne précipite rien, prend ton temps Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2014 Pas trop quand même. Si on reste dans sa zone de confort on ne fait rien. Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Bienvenue à toi !!! J.E. qui te conseille de prendre ton temps???? Effectivement, parcours très intéressant... au plaisir d'échanger avec toi. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Mon intuition qui m'a dit de lui dire ça. Habituellement, j'encourage l'inverse. Va savoir Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Je me suis lancé hier Séance marrante. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Bienvenue parmi nous Thomas ! Verdun est une ville française ? Il y en a même au moins 2, il y'a aussi verdun-sur-garonne Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Mode Julien le Perce ON Correct ! Je suis une ville détruite, un fort porte mon nom. Le nombre d'habitant y est de zéro malgré la présence du Maire. Je me trouve près du fort de vaux et sur les hauteurs de Verdun. Je suis ?! Je suis ?! Mode Off Douaumont ! Félicitation vous gagnez un almanach des postes de 1915. Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Bienvenue Thomas Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Bienvenue Thomas, en effet ton parcours est original et j'aime bien ta démarche. Je pense que pour l'hypnose de rue c'est important de conserver cet état d'esprit particulièrement bienveillant :-) Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Merci de votre accueil, cela fait plaisir de voir une communauté qui s'entraide et s'encourage. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire
Bat Posté(e) 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 Merci à tous. Et oui Verdun reste la capitale de la paix. Même si quand je cherche Verdun + Pizza sur google il n’emmène faire un tour au Quebec.Tu n'imagines même pas le nombre de fois où ça m'arrive. Tu habites Verdun même ? Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts