JaEwOn Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Salut tout le monde,Je m'appelle Julien et je suis étudiant à Lyon (si vous pratiquez sur Lyon faites moi signe ).Je pratique la magie (close-up) depuis quelques années et j'ai compris, petit à petit, que ce qui compte vraiment n'est pas le tour effectué, mais ce qu'en gardent les spectateurs après coup: du rêve. Et pour faire rêver, j'ai voulu retirer de ma prestation tout ce qui pouvait donner l'impression qu'il y a un "truc" (manipuler des cartes par exemple). Je me suis donc naturellement dirigé vers des tours de mentalisme (retrouver le mot lu par une personne à une page au hasard d'un livre par exemple). Et, lorsque pour la première fois, j'ai assisté à un spectacle d'hypnose, ça a été une révélation. Deux heures de rêve, entre réel et imaginaire, à repousser toujours plus loin la frontière de notre perception. J'ai alors consommé sans modération livres et vidéos sur le sujet, en répétant tout seul chez moi mon speech pour me donner du courage. Et hier, je me suis lancé: soirée entre amis, j'annonce que je maîtrise désormais l'hypnose, je fais la routine de base du blog à laquelle j'ajoute l'oubli du prénom. Tout se passe comme sur des roulettes, avec un réveil en douceur: "Génial" ! Donc merci à vous pour le contenu de qualité. J'ai suivi le conseil de la laisser utiliser ses propres images qui lui parlaient le plus, et elle s'est retrouvée à la campagne dans le lieu le plus relaxant de tous !En espérant en apprendre toujours plus avec vous, et participer activement à la communauté,Amicalement,Julien Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Bravo et bienvenue. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2014 Bienvenue ! Et félicitations Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Bienvenue!!! Citer Lien vers le commentaire
Fabuloup Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Bravo pour cette premiere fois réussi j'aimerai en faire autant Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Bienvenue parmi nous et félicitation ! Close-up avec des cartes ? De qui était ce spectacle d'hypnose ? Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Salut Julien et bienvenue sur le forum !!! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts