RONALD Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2014 J’ai remarqué que souvent dans les vidéo ce qui pose problème c’est le son, j’ai commandé sur internet un micro-cravate sans fil avec un récepteur qui se branche sur le tél ou camera entrée 3.5 avec prise jack 3.5 mm et un transmetteur ou on branche le micro, je teste dès réception en situation réelle en vidéo et je poste la vidéo et mon avis (qualité du matos, prix etc.) et le lien pour ce qui veulent commander pour un prix dérisoire, à voir avec la qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2014 Ca m'intéresse !!! J'ai essayé de trouver un truc sympa, pour l'instant sans réussite... J'attends ton retour avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2014 je viens d'en acheter un, il ne me manque que le dictaphone et je ferais un "compte rendu" de mon nouveau materiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre95160 Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2014 Je suivrai vous retours d'expériences avec intérêt, très intéressé par le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2014 Idem ça m'intéresse bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts