Alexandre95160 Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour à tous,Je démarre dans le monde l'hypnose ; ca fait plus d'un an que je me dis qu'il faut passer aux actes plutot que de passer mon temps à lire la théorie, alors je m'y suis mis depuis mi mai, fait 3 sorties, expérimenté quelques inductions, surtout rapides, sur une 20aine de personnes pour le moment.J'arrive à les relaxer, approfondir leur transe, leur faire coller les pieds, immobiliser la langue, catalepsie du bras des paupières etc, oubli de prénom, chiffres...C'est encourageant.Mais je voulais connaître ce que je faisais vivre aux volontaires alors j'ai demandé à un des membres de la communauté la première fois de m'hypnotiser, à Beaubourg.Ca a pris du temps, ça me faisait marrer (j'arrivais pas à m'en empecher) mais j'ai quand même voulu jouer le jeu.Quand il m'a dit "tes pieds sont de plus en plus collés, tu ne peux plus les bouger, ils sont ancrés dans le sol, plus tu essaies etc..." il m'a demandé d'essayer, et j'ai retiré mes pieds.:/Bref, j'aimerais pouvoir vivre ça moi aussi, j'aimerais même vivre une transe profonde.Alors je me porte volontaire pour celui ou celle qui se trouverait sur Paris et voudrait bien m'hypnotiser et me faire mettre en transe.Voila.Parce que c'est frustrant de le faire vivre aux autres et de ne pas savoir l'effet que ça fait.Merci à celui ou celle qui voudra bien tenter l'expérience avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2014 Salut !Je ne suis pas du tout sur Paris mais je peux te proposer le hangout (oui je sais j'insiste mais le hangout c'est trop bien), tu trouveras toujours quelqu'un pour te faire une séance en ligne en prenant le temps qu'il faudra.Evidemment tu peux penser que c'est peut-être moins facile ou agréable que s'il y avait un contact mais ce n'est pas le cas.Le fait que les phénomènes ne passent pas ne signifie absolument pas que tu n'es pas entré en transe, tu peux même vivre des transes profondes très agréables sans avoir de phénomènes, d'ailleurs tu le sais sûrement déjà étant donné que tu fais de la street.Le lien du hangout circule de temps à autres dans le chat, n'hésite pas à cliquer et à te munir d'une caméra un de ces quatre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre95160 Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2014 Ok, je note. D'ici là, si quelque est prêt à m'en faire une en live en fin d'après midi sur Paris-Beaubourg ou ailleurs, je suis partant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Beaucoup de personnes rencontrent les mêmes problèmes que toi toutefois ce n'est pas irrémédiable. Plus tu te feras hypnotiser et plus tu lâcheras prise et plus tu lâcheras prise et plus tu t'accorderas le droit de vivre les phénomènes hypnotiques en t'amusant !!! Si il t'arrive encore de chercher tes clés partout pendant plus d'une heure et que finalement ils étaient en face de toi ou sur ton bureau c'est que ce n'est pas perdu lol Quoiqu'il arrive nous vivons tous des transes à des niveaux différents. Ce qui m'a poussé à la réflexion de " qu'est ce qui n'est pas hypnose ? "... Nous sommes plusieurs groupes sur Paris et il y a au moins deux sorties hebdomadaires. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts