Stéphane mansiet Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour,Quel bonheur que de découvrir un site avec présence d'un forum sur l'hypnose.Mon nom est Stephane MANSIET, j'ai 25 ans et je vis au mans.Je suis magicien depuis ma tendre enfance (close up uniquement).La magie est tout pour moi, et lors du congres Blackpool en angleterre, je suis tombé sur Mr Jacquin en pleine action.Autant vous dire qu'a la base je ne croyais pas vraiment a tout ça.Mais c'est des mon retour du congres que tout est devenu différent.Je me suis procuré The Manchurian approach suivi de reality is plastic et ensuite the trilby connection.Bref je me nourri d'hypnose sur le net.Pour ce qui est de mon expérience , celle ci n'est pas encore tres grande.Mais mon but est reelement de mixer pnl magie et hypnose (ah oui je suis addict a la pnl).Sur ce je vais de ce pas a la lecture et a la découverte de ce site.Et petite précision l'échange est une chose tellement belle que je suis a vos cotés et si je peux aider qui que ce soit faite moi signe.A bientôt et il me tarde de découvrir tout le monde.Le mot de la fin, SLEEP....Stephane MANSIET. Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Bienvenue Stephane.Ca promet de faire des etincelles si tu parviens a jumeler les 2 Citer Lien vers le commentaire
Romain P. Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Les magiciens envahissent le forum ! Bienvenu dans le coin Stéphane.Magicalement Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Coucou Stéphane et bienvenue ici J'espère que tu apprendras sur ce forum autant que ce que tu as à apporter Citer Lien vers le commentaire
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2012 et + 1Bienvenue ;-) Citer Lien vers le commentaire
mefistos2009 Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Les magiciens ont la côte ^^ Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts