Rudys Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour, au gré des mes déambulations sur Youtube je tombe régulièrement sur les vidéos de Benjamin Lubszynski.Je n'ai pas encore pris le temps de regarder ses vidéos et je souhaiterai avoir votre avis.Evidement le but n'est pas de casser du sucre ou de faire son éloge, mais d'avoir une analyse objective sur le travail de ce monsieur.Mon but étant de tester une de ses vidéos sur un cas concret me concernant. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alephias Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2014 Sa voix qu'il prend me fais marrer .C'est la vieille école qui pense que la voix doit avoir une tonalité particulière (même si ce n'est pas tout à fait faux), et surtout rester monocorde tout le temps. Perso j’accroche pas, mais fais toi ton propre avis. Je crois qu'il propose des vidéos pour de l'auto-hypnose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2014 Je dois avouer que la première fois que je suis tombé sur une de ses vidéos, j'ai eu peur. xDIl y avait les principaux clichés de l'hypnose: la voix grave et monocorde, "vos paupières sont de plus en plus lourdes ..." et en le combinant à mon manque de connaissance du sujet j'ai pris peur ^^. Ceci dit, j'ai tout de même tenté une séance. Sa voix m'a endormi donc je ne pourrais pas trop donner mon avis, je pense que ça dépend beaucoup de toi et que rien ne vaut le fait de tenter l'expérience soi-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2014 Moi j'hésite entre hurler de rire ou hurler de terreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2014 Au début je n'étais pas du tout certaine, mais sa séance pour les troubles du sommeil est un vrai bijou J'avais vu aussi une vidéo où il démystifie l'hypnose, il fait quelques blagues rigolotes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudys Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2014 Bon je voulais pas le dire dans mon premier post mais j'avoue que du peu que j'ai vu, j'ai trouvé que c'était un peu glauque...Je vais quand même tenter une séance ce soir pour voir ce qu'il en est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2014 Y'a pas un thérapeute qui peut plaire à tout le monde, c'est ça qui est bien ! Faut que ça "clique" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fricky Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2014 ma petite expérience d'une de ses vidéos (celle d'auto hypnose il me semble) : je me suis sentie très mal, sensation d'avoir du mal à remonter et après : vertiges, mal au crâne, envie de vomir... Je ne retenterais pas ses vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Moi aussi c'est la video d'auto-hypnose que j'avais regardée et en fait je viens d'en regarder à nouveau un bref extrait et c'est vraiment ce timbre de voix épouvantable (il se râcle la gorge sur les R) et qui sonne faux (voire démoniaque ) qui me donne à la fois envie de rire et de partir en courant. Du coup ça occulte tout le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Il y a je pense de bons scripts derrière ses séances. Mais la forme, comme le souligne koobec, est épouvantable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Mon avis ? >> LOL << c'était mon avis En tout cas tout le monde s'accorde à dire que ses MP3 dodo marchent super bien.Je confirme. Je n'ai jamais pu l'écouter en entier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts