Olivier Lille Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2014 Ayant un volontaire particulièrement réceptif sous la main (Geo59, et ce ne sont pas Tommy, Wolvi, Jean-Emmanuel ou les participants à la formation de mi-juin qui me contrediront) j'ai testé une suggestion poétique, celle de la poussière de fée.Je lui suggère que je le saupoudre de poussière de fée, et comme dans Peter Pan, dès qu'il a une pensée positive, il se sent léger et s'envole :-)Je précise qu'il peut ne s'envoler que de quelques centimètres s'il n'est pas à l'aise en l'air, on ne sait jamais, si on tombe sur quelqu'un qui a le vertige. Geo59 était ravi, il trouvait ça génial il avait l'impression de flotter et marcher à 10 cm au dessus du sol, et voyait les gens un peu par dessus lol.On aurait dit un gosse, ravi de l'expérience qu'il vivait, je pense que je reprendrai cette suggestion dans une prochaine séance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts