Lucien Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Hello, Je viens de Paris, et ChatonBrutal m'a fait découvert ce site il y a quelques temps. J'ai dévoré le livre, participé avec lui à quelques séances avant de me lancer moi-même dans la rue. J'aime l'échange véritable partagé avec les personnes qui se laissent tenter par l'expérience, et je souhaite pouvoir partager mes découvertes avec vous. Ce que j'apprécie particulièrement au travers de l'hypnose, c'est le lien de confiance qui se tisse entre deux personnes qui ne se connaissent pas, et qui décident de vivre ensemble un moment différent du quotidien. Dans le plaisir de rencontrer d'autres membres parisiens, à bientôt! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Bienvenue Lucien ! Tu as cerné je pense les points cruciaux de l'état d'esprit qui nous caractérise tous ici. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Bienvenue! Au plaisir de te croiser sur Paris! Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Salut, sois le bienvenu. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Bienvenue Lucien !!!! Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Bienvenue Lucien :-) Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts