Arcand Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Salut tout le monde !Même si il est vrai que mon pseudo ne fait pas forcément féminin, je suis une jeune ado de 17 ans et je m'appelle Julie ! La petite histoire étant que l'hypnose m'as toujours passioner, mais avant je me disais que ça devais etre un truc trop sectaire et impossible a apprendre pour le commun des mortel *lesclichés*Jusqu'au jour ou en me baladant dans me belle ville de Toulouse avec quelques amies, je croise les street hypno et bien sur j'ai testé l'expérience ^^ Une drole d'impression ! Mais c'était génial ! Bref, du coup en rentrant chez moi, ni de une ni de deux , je me précipite sur le forum et là j'ai commencer tout betement par la version gratuite (c'est la crise) du livre ! Par la suite j'ai recroiser plusieurs fois le groupe, et il m'est trèès souvent arriver de m'arreter un long moment pour causer hypnose !Ce qui m'as fait m'y mettre réellement c'est d'avoir croiser un hypnotiseur de mon âge dans un camping paumé en espagne, qui m'as hypnotiser et qui au passage m'as appris beaucoup de chose ! Du coup bah je m'y suis mise, j'ai commencer avec des amis, puis avec les amis des amis et depuis peu (3 mois quelque chose comme ça ) des gens totalement inconnus ! (D'ailleurs je sais plus auquel d'entre vous j'ai parler la derniere fois et qui m'as pousser a hypnotiser des gens dans la rue mais je le remercie ! ) Enfin voilà ma petite vie, et là c'est un certain Clément croisé a Garrorock qui m'as dit que je devrais carrément me motiver pour venir m'inscrire ici ! Et comme j'ai bien envie d'apprendre de nouveaux trucs, ou de partager sur les séances tout ça tout ça , je me suis dit que en effet il était temps , parce que je sais que malgrès tout, j'ai surement encore pleins de trucs a apprendre ! =)Voili voilou, j'espere que ça fait pas trop long, j'ai tendance a être bavarde (et je m'excuse d'avance pour tout les fautes de conjugaisons/grammaire )!Bonne journée/aprem/soirée a vous et merci d'avoir pris le temps de me lire ^^ Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Bonjour et bienvenue Ici c'est un peu comme un coffre à jouet, y a de tout pour ceux qui savent chercher Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 J'aime beaucoup la métaphore Myrridin ! Bienvenue Julie Par contre, je suis déçu, je n'arrive pas à mettre un visage sur ton récit. On s'est déjà croisé / parlé ou pas ?Le coup du camping en Espagne, ça me dit quelque chose tout de même... ! Citer Lien vers le commentaire
Arcand Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Oui on s'est déja croiser, notament un soir a la daurade ! J'étais avec deux amies et on as partager du "jus d'orange" avec vous (vous étiez trois dans mes souvenirs ! ) Citer Lien vers le commentaire
Batman Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Encore une toulousaine raah y'en a que pour cette ville ! Bienvenue tout de même ! Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Bienvenue à toi ici. Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Bonsoir et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Bienvenue à toi, tu devrais trouver tout ce que tu veux ici, et en étant à Toulouse, tu seras bien entourée :-)Bravo déjà de t'être lancée toute seule, beaucoup n'osent pas au début. Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Bienvenue à toi jeune toulousaine !!!!Pour t'épanouir en hypnose, rien de mieux que la ville rose !!!!Oui un peu de prose dès le matin Citer Lien vers le commentaire
Arcand Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 C'est vrai que j'ai eu de la chance de tomber a Toulouse pour ce qui est de l'hypnose ^.^" Bravo déjà de t'être lancée toute seule, beaucoup n'osent pas au début.Merci ! Mais je dois avouer que les amis une fois qu'ils ont bien voulu essayer de me croire c'était pas trop difficile de me lancer . Pour les inconnus j'ai commencer dans des lieux propices a la bonne ambiance et à l'entente entre des gens qui se connaissent pas ! Et je trouve que au final c'est beaucoup plus interessant avec des inconnus, ça leurs fait passer un bon moment à eux et leurs amis, du coup a moi aussi, et je trouve que c'est un contact qui profite a tout le monde au final .C'est aussi pour ça que j'aime beaucoup l'hypnose, ça crée cette sorte de lien qui dure que quelques minutes mais c'est dingue de voir la confiance qui s'installe en si peu de temps ! Et puis c'est toujours sympa de discuter avec eux de leurs vécu (s'ils veulent bien) et de leurs expliquer un peu les tenant et les aboutissant de l'hypnose ! C'est jamais la même chose et heureusement d'ailleurs, ça rend la chose encore plus interessante pour moi, ça pousse a tout le temps se renouveler et à chaque fois d'en apprendre un peu plus sur les gens ..EtcEt merci à tous pour votre acceuil Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Bienvenue!!!! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 17 ans, et elle a tout compris Effectivement si c'était le 20 juin j'étais aussi à la daurade mais je n'ai pas eu l'honneur de goûter votre "jus d'orange" () à toutes les trois. Vous avez été hypnotisé par qui ? Citer Lien vers le commentaire
Arcand Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Merci ^.^"C'était l'été dernier, par toi , Aurélien je crois et je me souviens plus pour le troisième a vrai dire ... Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Aaaaaaaaaaahhhh !! Mais ça change tout. C'était Romain le troisième C'est bon, je me souviens de vous trois. Assises par terre près de la daurade, avec votre "jus d'orange" en effet. Merci pour ce bon moment passé avec vous d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire
Arcand Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Voilà c'est exactement ça ! Mais de rien, merci aussi je doit dire ! Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Bienvenue par ici jeune Toulousaine !Il y aura bientôt trop d'hypnotiseurs/euses et plus assez de volontaire mwahahahahah Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour, bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts