Aller au contenu

Coucou c'est moi !

Recommended Posts

Salut tout le monde !
Même si il est vrai que mon pseudo ne fait pas forcément féminin, je suis une jeune ado de 17 ans et je m'appelle Julie ! :)

La petite histoire étant que l'hypnose m'as toujours passioner, mais avant je me disais que ça devais etre un truc trop sectaire et impossible a apprendre pour le commun des mortel *lesclichés*

Jusqu'au jour ou en me baladant dans me belle ville de Toulouse avec quelques amies, je croise les street hypno et bien sur j'ai testé l'expérience ^^ Une drole d'impression ! Mais c'était génial !

Bref, du coup en rentrant chez moi, ni de une ni de deux , je me précipite sur le forum et là j'ai commencer tout betement par la version gratuite (c'est la crise) du livre ! Par la suite j'ai recroiser plusieurs fois le groupe, et il m'est trèès souvent arriver de m'arreter un long moment pour causer hypnose !

Ce qui m'as fait m'y mettre réellement c'est d'avoir croiser un hypnotiseur de mon âge dans un camping paumé en espagne, qui m'as hypnotiser et qui au passage m'as appris beaucoup de chose ! Du coup bah je m'y suis mise, j'ai commencer avec des amis, puis avec les amis des amis et depuis peu (3 mois quelque chose comme ça ) des gens totalement inconnus ! (D'ailleurs je sais plus auquel d'entre vous j'ai parler la derniere fois et qui m'as pousser a hypnotiser des gens dans la rue mais je le remercie ! )

Enfin voilà ma petite vie, et là c'est un certain Clément croisé a Garrorock qui m'as dit que je devrais carrément me motiver pour venir m'inscrire ici ! Et comme j'ai bien envie d'apprendre de nouveaux trucs, ou de partager sur les séances tout ça tout ça , je me suis dit que en effet il était temps , parce que je sais que malgrès tout, j'ai surement encore pleins de trucs a apprendre ! =)

Voili voilou, j'espere que ça fait pas trop long, j'ai tendance a être bavarde (et je m'excuse d'avance pour tout les fautes de conjugaisons/grammaire )!
Bonne journée/aprem/soirée a vous et merci d'avoir pris le temps de me lire ^^

C'est vrai que j'ai eu de la chance de tomber a Toulouse pour ce qui est de l'hypnose ^.^"

Bravo déjà de t'être lancée toute seule, beaucoup n'osent pas au début.

Merci ! Mais je dois avouer que les amis une fois qu'ils ont bien voulu essayer de me croire c'était pas trop difficile de me lancer . Pour les inconnus j'ai commencer dans des lieux propices a la bonne ambiance et à l'entente entre des gens qui se connaissent pas ! Et je trouve que au final c'est beaucoup plus interessant avec des inconnus, ça leurs fait passer un bon moment à eux et leurs amis, du coup a moi aussi, et je trouve que c'est un contact qui profite a tout le monde au final .

C'est aussi pour ça que j'aime beaucoup l'hypnose, ça crée cette sorte de lien qui dure que quelques minutes mais c'est dingue de voir la confiance qui s'installe en si peu de temps ! Et puis c'est toujours sympa de discuter avec eux de leurs vécu (s'ils veulent bien) et de leurs expliquer un peu les tenant et les aboutissant de l'hypnose ! C'est jamais la même chose et heureusement d'ailleurs, ça rend la chose encore plus interessante pour moi, ça pousse a tout le temps se renouveler et à chaque fois d'en apprendre un peu plus sur les gens ..Etc

Et merci à tous pour votre acceuil :D