Myrridin Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Bonjour, 2 choses à signaler mon capitaine. - Certains membres n'arrivent pas à se connecter ou à s'enregistrer sur la carte S-T. -Il faudrait mettre en place si c'est techniquement possible, la j'y connais rien, mais un système pour savoir si les membres sont encore actifs.Ce qui permettrait de mettre les street-hypnotiseurs sur la carte d'une couleur différente selon le délai entre les connections. Ex: Vert clair moins de 2 jours, orange depuis 1 mois, et rouge après 6 mois. Un truc comme ca. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 exactement! ce serais parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 La carte est en court de reprogrammation par les développeurs pour s'adapter aux nouvelles versions du forum. Malheureusement, ça traine en longueur...Abclive voulait y jeter un oeil aussi je crois, mais il manque de temps. Moi, j'ai beau avoir un master en Informatique, je n'y comprends pas grand chose Donc en soi : je dis oui !D'un point de vue pratique : je dis help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 va falloir faire un super master J-E si maintenant on peut plus compter sur les jeun's on est pas dans la merde nous les vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Belle perspective ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 J'aime l'idée. Sa m'évitera de courir après un street-hypno fantôme pour faire connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Pour l'instant à la limite pour ceux qui sont sur la carte vous pouvez regarder son profil et voir la date de sa dernière activité Mais il me semble pas qu'il y est beaucoup d'actif sur la carte vu qu'elle est assez vieille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Bah si t'as accès aux sources de l'IPB installé, tu peux les dériver pour alimenter une base spécifique sur les données d'activité / localisation, sinon tu peux peut etre taper sur la meme BDD depuis dehors et avoir un résultat similaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Yep ça doit être possible, il manque juste le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpp Posté(e) 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2014 a condition d'acquérir les protocoles télémétriques en avance de phase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Toujours pas de nouvelle de la carte des membre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainJ Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Si vous voulez en attendant des nouvelles d'Abclive, je peux créer une carte google avec le top 50 des membres (dont le lieu est renseigné) les plus actifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Fin août est sortie une nouvelle mise à jour (ENFIN) de la carte. Elle m'est passée sous le nez. Je l'installe en ce moment même [Edit] Oh les cons ! Ils sont passés sur "bing maps" vu qu'ils n'arrivaient plus à faire marcher google maps... Du coup j'dois m'inscrire sur bing etc ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Voilà c'est mis en place ! Et comme Google et Bing ne sont pas compatibles (qui l'eut cru...) on en profite pour ré-initialiser la carte. On repart de zéro ! Et cette fois avec un outil qui marche A vous d'aller rajouter vos localisations !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Yeah Merci, C'est une super idée. Position ajoutée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Merci cela facilitera grandement la recherche de membre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Super, merci beaucoup pour la carte. Une bonne idée de remettre à zéro, sa purge un peu pour voir les gens actifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainJ Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Voilà c'est mis en place ! Et comme Google et Bing ne sont pas compatibles (qui l'eut cru...) on en profite pour ré-initialiser la carte. On repart de zéro ! Et cette fois avec un outil qui marche A vous d'aller rajouter vos localisations !!! Salut J-E, Que penses-tu de rajouter dans la partie "règles de présentation des membres", au niveau de la question D'où venez vous ?d'ajouter l'info qu'il y a une carte des hypnotiseur et que la personne n'hésite pas à s'y localiser. Cela alimenterait le nombre de localisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bonne idée. C'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts