Aller au contenu

Carte street-hypnotiseur

Recommended Posts

Bonjour,

2 choses à signaler mon capitaine.

- Certains membres n'arrivent pas à se connecter ou à s'enregistrer sur la carte S-T.

-Il faudrait mettre en place si c'est techniquement possible, la j'y connais rien, mais un système pour savoir si les membres sont encore actifs.

Ce qui permettrait de mettre les street-hypnotiseurs sur la carte d'une couleur différente selon le délai entre les connections.

Ex: Vert clair moins de 2 jours, orange depuis 1 mois, et rouge après 6 mois. Un truc comme ca.

Merci d'avance.

La carte est en court de reprogrammation par les développeurs pour s'adapter aux nouvelles versions du forum. Malheureusement, ça traine en longueur...

Abclive voulait y jeter un oeil aussi je crois, mais il manque de temps. Moi, j'ai beau avoir un master en Informatique, je n'y comprends pas grand chose :D

Donc en soi : je dis oui !

D'un point de vue pratique : je dis help !

• 4 semaines plus tard......
  • 2 semaines plus tard......
  • 1 mois plus tard......

Fin août est sortie une nouvelle mise à jour (ENFIN) de la carte. Elle m'est passée sous le nez. Je l'installe en ce moment même :)

[Edit]  Oh les cons ! Ils sont passés sur "bing maps" vu qu'ils n'arrivaient plus à faire marcher google maps... Du coup j'dois m'inscrire sur bing etc ahah

• 2 semaines plus tard......

Voilà c'est mis en place !

Et comme Google et Bing ne sont pas compatibles (qui l'eut cru...) on en profite pour ré-initialiser la carte. On repart de zéro ! Et cette fois avec un outil qui marche ;)

A vous d'aller rajouter vos localisations !!! :)

Salut J-E,

Que penses-tu de rajouter dans la partie  "règles de présentation des membres", au niveau de la question 

D'où venez vous ?

d'ajouter l'info qu'il y a une carte des hypnotiseur et que la personne n'hésite pas à s'y localiser.

Cela alimenterait le nombre de localisation :)