Folkix Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Salut salut, moi c'est Guillaume alias Folkix ou peut être le contraire qui sait, même si peu probable. J'ai 17 ans et étudiant et j'ai toujours était curieux par rapport à l'hypnose.Ma curiosité ne ma jamais pousser à m'y essayer mais je suis tomber par hasard sur street hypnose et depuis une semaine j'ai appris la théorie, compris ce que vous faites,etc... Autant dire que regarder plusieurs vidéo de Street Hypnotiseur est une suggestion en soi qui m'a pousser a m'inscrire ici et à apprendre. Pour la petite histoire à l'âge de 11 ans, je me suis essayer à l'hypnose mais sans succès, comment implanté des suggestions à quelqu'un alors que nous même nous ne savons pas ce que nous faisons... Et puis je suis tomber sur le "Freeze, Defreeze" et j'ai tout de suite voulu le faire, je pense m’entraîner beaucoup et ma sœur de 19 ans sera surement mon cobaye (la mission risque d'être plutôt difficile). Je suis de base quelqu'un de très timide et je pense qu'en premier temps ça peux me bloquer pour les premières séances c'est pour ça qu'il faut que je fasse un travail sur moi même plutôt conséquent, mais bon a force d'apprendre, je me suggérerai grâce à l'entrainement que je peux le faire. (Mais ça c'est plus de la psychologie après...) Peut être après plusieurs mois d'entrainement pourrais-je allez vers un public inconnu ? Etre un Street Hypnotiseur et non plus un Home Hypnotiseur ? Seul le temps nous le dira...Pour finir je dirai une petite citation qui a absolument aucun rapport avec tout ce que je viens de dire : Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre que dans les rêves de la philosophie. Hamlet, Shakespeare. Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Bienvenue à toi Folkix, tu verras tu trouveras plein de conseils et de gens éclairés qui te motiveront à sortir dans la rue. Le plus vite sera le mieux d'ailleurs, pour trouver des volontaires (ppas des cobayes hein ;-)),car il est toujours plus délicat d'hypnotiser quelqu'un de son entourage. Ta grande soeur ne te voit pas forcément comme un hypnotiseur. Mais je suis sûr que tu vas rapidement prendre suffisamment confiance en toi pour aller à la rencontre d'inconnus.Essaie peut-être de t'entraîner dans ta chambre devant un miroir pour gagner en fluidité dans ton discours, prétalk et suggestions, et pour repousser tes limites de timidité, essaie l'auto hypnose ;-) Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 La timidité en hypnose de rue est une qualité, quand elle est bien utilisée. Même si les débuts sont un peu plus compliqués, cette petite réserve qui maintiendra ton Ego à portée de main te sera bénéfique lorsque tu jouiras de tes premières séances réussies. Garde ton humilité et ta bienveillance quoi qu'il arrive Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Bienvenue à toi Guillaume !!!Et avec la pratique comme dit J.E, ta timidité deviendra une force car tu seras plus à l'écoute du volontaire. Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Bienvenue!!! Citer Lien vers le commentaire
Batman Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 On a tous était timide à nos début, et maintenant on est des fous furieux accros à l'hypnose héhé bienvenue en tous cas Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Bienvenue par ici Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts