nickoworm Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour,A tout hasard, car je sais que les nantais sont rares, j'organise une sortie au jardin des plantes ce midi, via le site OVS.Comme nous ne sommes que deux hypnotiseurs, j'ai limité les inscriptions à 8.Si cela vous tente, vous pouvez nous rejoindre à partir de 12H15 à la grande serre vers le haut du jardin.Vous pouvez aussi m'écrire un MP.A+Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saucekid Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour, allez vous recommencer ? Je suis assez intéressé à l'idée d'assister à ça. Je vis sur Nantes et je suis donc disponible pour vous suivre lors de votre prochaine excursion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 Hello, Je débute, et aimerais participer moi aussi !Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts