magic iougo Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour à tous !Je m’appelle Hugo, j'ai 18 et je suis étudiant à l'INSA de Toulouse (ça c'était la partie utile de ma présentation).Comme le révèle le titre de ce sujet, je suis magicien, depuis 4 ans et j'ai une assez bonne réputation à mon école pour cette raison, et il se trouve qu'hier, en attendant des anis à Jean Jaurès, je vois quelqu'un serrer dans ses bras une fille, puis repartir, et la re-serrer dans ses bras avec quelqu'un d'autre qui la filme. Etant habitué à voir ce genre choses en tant que magicien, je me rapproche de cette personne et commence à discuter vite fait de ce qu'il vient de se passer, celui-ci me donne la carte du site et me voilà !Je suis très curieux d'apprendre cette discipline, qui pourrait m'être utile pour rajouter une corde à mon arc en tant que magicien !J'ai peu de temps pour finir cette présentation, les cours m'appellent, mais je n'hésiterai pas à répondre à vos questions si vous en avez Bonne journée !Hugo. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Bienvenue Hugo !Toulouse va devenir notre QG, hehe :evil: Citer Lien vers le commentaire
Romain P. Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Encore un magicien ! :cool: Encore un toulousain ! :cool:Bienvenu parmi nous Hugo, puisse ce forum faire de toi un grand hypnotiseur ! Citer Lien vers le commentaire
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Et oui !Bienvenue ;-) Modifié 19 septembre 2012 par MAGILIUS - HYPNOSE Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Salut,bienvenue. Et merci pour le tour de carte hier soir, ma copine a été impressionnée En espèrent que tu trouveras ce que tu veux ici. Et si ça te tente, y'aura ptetre moyen de se faire une sortie un de ces quatre.A bientôt. Citer Lien vers le commentaire
Prisci-Hypnotise Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Soit le bienvenu! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Bienvenue.Tu es tombé la ou il faut, et l'equipe d'hypnostiseur de Toulouse est active, je pense que tu vas bien d'eclater Citer Lien vers le commentaire
magic iougo Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Merci pour vos messages Si la semaine prochaine vous pensez faire quelque chose et que je suis dispo, j'essayerai de me libérer pour observer (pour l'instant j'ai pas fini de lire le pdf mais ça ne tardera pas) et si jamais tenter une première expérience, au pire je pourrai me rattraper sur un tour de magie Bonne journée à vous ! Citer Lien vers le commentaire
magic iougo Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Hé non toujours pas, les études et la magie ça prend un peu de temps, mais c'est dans mes projets Ha oui, j'ai déjà essayé de faire le test des doigts qui s'attirent et la main qui rapproche de la tête juste après les avoir lus dans le pdf, le résultat est assez concluant mais bon je suis pas allé plus loin parce que je n'avais pas lu le reste, mais ça reste un début Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2012 N'hésites pas à venir faire un tour quand on fait une sortie, même si tu connais pas les routines par coeur, c'est intéressant de voir quelqu'un la faire en live. Je pense qu'on se fera une sortie cette semaine. La date est encore à fixer. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts