magic iougo Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour à tous !Je m’appelle Hugo, j'ai 18 et je suis étudiant à l'INSA de Toulouse (ça c'était la partie utile de ma présentation).Comme le révèle le titre de ce sujet, je suis magicien, depuis 4 ans et j'ai une assez bonne réputation à mon école pour cette raison, et il se trouve qu'hier, en attendant des anis à Jean Jaurès, je vois quelqu'un serrer dans ses bras une fille, puis repartir, et la re-serrer dans ses bras avec quelqu'un d'autre qui la filme. Etant habitué à voir ce genre choses en tant que magicien, je me rapproche de cette personne et commence à discuter vite fait de ce qu'il vient de se passer, celui-ci me donne la carte du site et me voilà !Je suis très curieux d'apprendre cette discipline, qui pourrait m'être utile pour rajouter une corde à mon arc en tant que magicien !J'ai peu de temps pour finir cette présentation, les cours m'appellent, mais je n'hésiterai pas à répondre à vos questions si vous en avez Bonne journée !Hugo. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Bienvenue Hugo !Toulouse va devenir notre QG, hehe :evil: Citer Lien vers le commentaire
Romain P. Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Encore un magicien ! :cool: Encore un toulousain ! :cool:Bienvenu parmi nous Hugo, puisse ce forum faire de toi un grand hypnotiseur ! Citer Lien vers le commentaire
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Et oui !Bienvenue ;-) Modifié 19 septembre 2012 par MAGILIUS - HYPNOSE Citer Lien vers le commentaire