Fabuloup Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour, je m'appelle Fabien Richard et je viens de cogna dans le Jura. Pour le moment j'étudie au lycée Paul-Emile Victor a Champagnole en général. J'ai regarder la video avec le test de suggestion livre et ballon suivit de la suggestion de la carte collé (le test a trés bien marché mais la carte n'etait pas collé). C'est une sensation étrange mais amusante de sentir son bras s'envoler ou de le voir tomber sans pouvoir le remonter.J'ai essayé deux fois d'hypnotiser ma petite soeur sans succés sauf pour le test de suggestibilité des bras qui s'attirent. Je me suis inscrit sur le forum dans le but d'en apprendre plus sur l'hypnose aprés avoir lus le livre "la voix de l'inconscient" et recevoir des conseils de personne dans mon cas ou plus experimenter. Voila j'espere que ma présentation vous as plu et merci d'avance pour tout les conseils que je pourrait recevoir. Citer Lien vers le commentaire
Fabuloup Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 P.S .: J'ai aussi quelque connaissance en mentalisme. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Bienvenue Fabien Bonne découverte ! Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Bienvenue à toi !!! Citer Lien vers le commentaire
Fabuloup Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 P.S .: J'ai aussi quelque connaissance en mentalisme. Bienvenue parmi nous Mentalisme ou magie mentale ? Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Chouette un nouveau mentaliste !!! Bienvenue Fabien Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts