Amidala33 Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Salut à toute la communauté ça y est j'ai enfin trouvé le temps de faire ma présentation (oui, après de longues semaines JE )Je m'appelle Cassandre, j'ai 24 ans et je vis à Bordeaux depuis quelques années pour mes études. Je suis en Master de biologie/géologie et je prépare le concours pour devenir prof de SVT en collèges et lycées.Je fais de l'hypnose avec mon acolyte de Bordeaux, Tommy (que vous retrouverez aussi sur le forum)! Depuis, Tommy a commandé les pancartes Street Hypnose pour qu'on puisse se lancer dans Bordeaux.En tant qu'hypnotiseur j'ai eu du coup plusieurs expériences dans la rue mais chacune est différente et on fait de supers rencontres! En tant qu'hypnotisée c'est pas simple mais j'ai quand même vécu une amnésie de chiffre, c'est pas rien et ça laisse un super souvenir! Voilà j'espère partager mes expériences et lire celles des autres, à bientôt! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Bienvenue Cassandre ! Content de te voir parmi nous ici. Je te dis à samedi (ou vendredi soir peut-être selon si le match de la France s'éternise ou pas ). Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Bienvenue sur le forum Cassandre ! Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Enfin cassandre !!! on ne t'attendait plus Bienvenue en tout cas !!!! Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Bienvenue Cassandre, ravi de te retrouver après avoir bénéficié de tes bons conseils lors de la formation des 14-15 juin :-) Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire