Amidala33 Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Salut à toute la communauté ça y est j'ai enfin trouvé le temps de faire ma présentation (oui, après de longues semaines JE )Je m'appelle Cassandre, j'ai 24 ans et je vis à Bordeaux depuis quelques années pour mes études. Je suis en Master de biologie/géologie et je prépare le concours pour devenir prof de SVT en collèges et lycées.Je fais de l'hypnose avec mon acolyte de Bordeaux, Tommy (que vous retrouverez aussi sur le forum)! Depuis, Tommy a commandé les pancartes Street Hypnose pour qu'on puisse se lancer dans Bordeaux.En tant qu'hypnotiseur j'ai eu du coup plusieurs expériences dans la rue mais chacune est différente et on fait de supers rencontres! En tant qu'hypnotisée c'est pas simple mais j'ai quand même vécu une amnésie de chiffre, c'est pas rien et ça laisse un super souvenir! Voilà j'espère partager mes expériences et lire celles des autres, à bientôt! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Bienvenue Cassandre ! Content de te voir parmi nous ici. Je te dis à samedi (ou vendredi soir peut-être selon si le match de la France s'éternise ou pas ). Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Bienvenue sur le forum Cassandre ! Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Enfin cassandre !!! on ne t'attendait plus Bienvenue en tout cas !!!! Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Bienvenue Cassandre, ravi de te retrouver après avoir bénéficié de tes bons conseils lors de la formation des 14-15 juin :-) Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Encore une jeun’s qui arrive, vous êtes trop, va falloir trouver une solution, Je vais contacter le club du troisième âge de « questions pour du pognon » pour les initier et s’inscrire pour augmenter le pourcentage des séniors. je plaisante. Bienvenue quand même parmi les FOUS………..DE STREET. Citer Lien vers le commentaire
Amidala33 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Les jeun's en force Et merci tout le monde! Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Bienvenue à toi Cassandre ! ...rassure toi Alro, nous sommes encore quelques vieux... ils n'auront pas notre peau !!! (enfin, pas tout de suite... )ps: l'idée pour se fondre dans la masse et passer inaperçu ...mettre des smileys partout .... Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 on vous aura les jeun's, on vous aura, à amalgamsteph Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 ...de toutes façons vous finirez par vieillir....gniarck gniarck Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 et avec tout ce qu'ils mangent, boivent, fument etc. de plus pas de bons produits bien de chez nous ils ont pas trop de chance les pti-jeun's Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour Cassandre !!!! Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Stephane Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Salut Cassandre !!Quand je dis à mes proches que je m'appelle Eric, ils me regardent bizarrement, je comprends pas ???- Non je blague, merci pour les souvenirs :-) Citer Lien vers le commentaire
Amidala33 Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Salut Cassandre !!Quand je dis à mes proches que je m'appelle Eric, ils me regardent bizarrement, je comprends pas ???- Non je blague, merci pour les souvenirs :-) En plus ça te plaisait de t'appeler Eric, tu disais que c'était plus court et plus pratique Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts