Baptiste Spen Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Alors voilà pour ce mois de juillet qui n'a pas l'air de ressembler à un mois d'été pour l'instant... Consolons nous avec le défi qui est donc Dory !! Hypnose contagieuse (7 vote(s) [31.82%]) Dory (13 vote(s) [59.09%]) Hypnotiser à la manière de ... (2 vote(s) [9.09%])Le défi est le suivant : Le volontaire se verra suggérer d'avoir une mémoire de poisson rouge c'est-à-dire juste une mémoire à court-terme de quelques secondes ! Bon défi à tous ! Ah si un dernier truc ! N'oubliez pas de participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Tommy a réalisé le défi ce samedi ! Normalement la vidéo devrait arrivé si je me trompe pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amidala33 Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2014 On n'arrête plus Tommy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Je sais pas si c'est pas lui qui en a le plus réalisé. En tout cas en 1 mois personne n'en avait fait autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 oui elle va arrivée !!!Merci d'ailleurs cassandre pour avoir filmé. Bon je ne garantis pas le son par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amidala33 Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 A force tu ne vas plus avoir assez de place pour les badges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 L'animateur du forum qui a le plus de badges... Bon, ça va, ça reste cohérent ! Il manque plus qu'aux administrateurs de s'y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 J'aime bien les défis ça permet de s'améliorer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenZzo Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Mon collègue de boulot à une mémoire de poisson rouge au quotidien, ça compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 ...c'est quoi déjà le défi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour,Ça me rappelle (sans rapport avec l'hypnose, les administrateurs peuvent censurer ce post),Chez le docteur :« Monsieur, j'ai deux mauvaises nouvelles... D'abord, vous avez le sida...-- (tremblant) ... Et l'autre ?-- Vous êtes atteint d'Alzheimer...-- Ah, tant que je n'ai pas le sida... »(ok, je sors et je ferais mieux de ramener des vidéos...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Et si je m'y mettais moi aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Salut ! Donc je reprends tout en douceur avec cette vidéo.http://www.youtube.com/watch?v=vEoevWB4AnM Voilà, Bon visionnage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Haha c'était à la Jam !!! Bande de chanceux va vraiment falloir qu'on s'en organise une dans le sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Haha c'était à la Jam !!! Bande de chanceux va vraiment falloir qu'on s'en organise une dans le sud J'ai tellement appris dans cette JAM Si vous en organisez une dans le sud, préviens moi un peu à l'avance pour que je prenne mes billets d'avion s'il te plait Batou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Voilà la nouvelle vidéo batmanesque (avec Dory en guest) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Tommy la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 je vais poster la mienne jeudi prochain non je ne suis pas tardif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Haha attention ce sera le dernier jour non okok ça marche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Ouh mince c'est le dernier dernier dernier jour ? Parce qu'on se fait une sortie demain et j'aurais bien tenté le coup ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Jeudi prochain ce le sera oui, pardon j'ai employé le mauvais temps XD la fatigue aura eu raison de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Ah cool ! Je vais tenter le coup demain alors, merci Batou ... repose-toi quand même hein Question subsidiaire car je n'ai jamais participé au concours, une fois ma vidéo sur YouTube, j'en fais quoi ?Je la publie dans ce sujet-ci, celui du défi Dory, ou bien ailleurs, ou encore je t'envoie juste le lien pour l'intégration dans la page des votes le moment venu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Désolé pour le retard, weekend chargé ! Tu postes la vidéo ici et c'est tout en août je lancerai un nouveau sujet pour les votes et je m'occupe de récupérer les vidéos que vous avez postés ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluxxt Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Je pense que Tintin a gagné.... au moins une place d'honneur! Car il est venu à la sortie à Dunkerque et..... a oublié de passer cette suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 MDR tellement vrai !! J'y pensais sur la route, et une fois avec les volontaires j'ai tout oublié ... je dois "partir" avec eux, c'est pas possible !Ou alors je suis juste vieux et/ou victime d'Alzheimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts