Très curieux Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Bonsoir, petite idée toute bête, si à la fin de chaque page de discussion (et autres peut-être) on mettait un bouton pour revenir en haut de la page ? Ça éviterait de faire monter l'ascenseur ou de tourner la roulette de la souris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Il y a un bouton haut de page au milieu, c'est une flèche regardes bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Il y a un bouton haut de page au milieu, c'est une flèche regardes bien. Je n'arrive pas à trouver ce bouton, mais je viens seulement de découvrir les liens Retourner dans Vos suggestions pour améliorer Street Hypnose · Prochain sujet non-lu → Il faut dire qu'ils sont en gris léger et que je ne mets pas mes lunettes pour lire ce forum alors je passe assez facilement à côté de ce genre de petites choses. C,est dur à vlir et à lire je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 La petite flèche est tout en bas au milieu mais en bas en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Mettez une image, les gens. Ca parle bien, les images... -u- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Merci Koten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Merci Koten, d'autant plus que cette petite flèche, je ne l'ai pas ou presque pas, elle est quasi invisible. Grace à ta prise écran j'ai pu la trouver. Dommage, ici j,avais une photo écran mais comme chaque fois au moment de poster le message je ne peux pas sous prétexte que "vous ne pouvez pas utiliser cette extension dans ce forum" J'ai essayé plusieurs formats, rien n'y fait. Voilà ce que ça donne sur mon ordi; alors forcement je ne la trouvais pas !!!! Maintenant, en passant le curseur dessus, elle devient visible. Donc la suggestion pour ce sujet serait maintent de bien vouloir rendre cette petite flèche plus visible dès le départ. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts