Podyaourth Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour à tous ! Moi c'est Aymeric, jeune étudiant de 21 ans.Je viens tout juste de terminer une licence dans le merveilleux domaine qu'est l'informatique. Je vis sur la belle ville de Tours (où je n'ai malheureusement jamais eu l'honneur de rencontrer un hypnotiseur).Je me passionne depuis peu pour l'hypnose, qui est très vite devenue ma seconde grande passion dans la vie, la première étant les arts du cirque, la jonglerie et les spectacles de rue ! See ya' ! Citer Lien vers le commentaire
Sweely-Boo Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour, bienvenue. Tu verras ici tout le monde est gentil. Personne n'est bizarre. D'ailleurs surtout Koten. Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU T'ES MON CADEAU DE NOËL. JE ME SENS COMME UN LAPIN DE PÂQUES DANS UNE FABRIQUE DE CHOCOLAT. OH MON DIEU, MAIS, HAAAAA. Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 ET EN PLUS IL A UN PSEUDO PUTAIN DE COOL, NAN MAIS LES GENS VOUS IMAGINEZ MÊME PAS, QUOI. °A° (ça veut dire bienvenue et retrouve moi demain en début d'après midi au jardin des prébendes) Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Si avec ça il part pas en courant de peur d'être tombé dans un asile de fou, c'est que tu tiens le bon bout Koten (sans mauvais jeu de mot ) Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Myrridin vient de me dire que je fais peut-être peur. :'( Du coup je suis triste. J'espère qu'il va rester. Ca serait con de perdre le seul hypno tourangeau de l'année... :'( Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Mais, nan! Tu es gentil comme un petit lapinou Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 T'es beau comme un Moaï, Myrridin. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 hé aller, un jeun's de plus, c'est plus possible et laitier de plus. va falloir agir les anciens on se fait bouffer BIENVENUE "Podeyaourth" chez les barges de la street Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Bienvenue à toi ! Tu fais la joie de Koten dis-moi ! Citer Lien vers le commentaire
Batman Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Bienvenue ! T'as fais un heureux dis moi ! Citer Lien vers le commentaire
audrey Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Bienvenue à toi cadeau-de-noël-de-koten !!! edit: tiens, je viens de me rendre compte que je passe par Tours en partant en vacances dans une dizaine de jours... Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 !!!!! Citer Lien vers le commentaire
Podyaourth Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Dois-je me mettre un ruban autour de la tête pour être un vrai cadeau et plaire à M'sieur Koten ? Il va pas m'emballer, ein ? (Sans mauvais jeu de mot) Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Non non, blague à part, j'suis juste vraiment content de voir un tourangeau s'inscrire parce que j'ai surveillé chaque présentation depuis mon inscription. (Et en région Centre on doit vivre dans un désert hypnotique ou j'sais pas quoi, parce que qu'il n'y a jamais de nouveau du coin). En plus c'est drôle parce que ça fait pile un an que je suis arrivé ici, donc ça fait un peu "anniversaire de forum, tiens, pouf, voilà un tourangeau.", tu vois? x) C'est quand tu veux pour faire de la street à Tours. Allez, tiens, j't'envoie un MP, comme ça on s'organisera mieux. Ca te va comme ça? Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Limite du harcèlement la quand même Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Bah, j'pense pas, si ? :U Pour une fois que je fais un message correct et sérieux sur le topic sans crier partout... x) (Le harcèlement c'était hier, parce que j'étais en pleine décharge émotionnelle, hahah. Mais c'est bon, je suis calmé, attends. Si j'fais fuir les gens, après, je ferai jamais de street à Tours. ) Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Bienvenue Tu verras Koten il est toucool Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 T'ES MON CADEAU DE NOËL. JE ME SENS COMME UN LAPIN DE PÂQUES DANS UNE FABRIQUE DE CHOCOLAT. OH MON DIEU, MAIS, HAAAAA.Un Moai de l'île de pâques qui se sent comme un lapin de pâques dans une fabrique de chocolat pour avoir recu un cadeau de noel oO, c'est sur ce moai est fou Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Méfie toi quand même.... si il n'y a plus d'hypno à Tours, c'est que Koten les a mangé... Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Je plaide non coupable. Ils m'ont dit qu'ils étaient en chocolat... Même toi, tu aurais fait pareil, Steph ! Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Bienvenue Aymeric !!! Jolie ville Tours Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bienvenue parmi nous pot de yaourt ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts