Péa Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Petite idée pour le fofo, ajouter une section "Rencontres IRL" où les différents membres pourraient ouvrir des topics pour organiser des rencontres avec d'autres membres du même coin ( et pourquoi pas même de temps en temps une grosse soirée resto où autre dans la capitale )Histoire de mieux se connaître, d'échanger, de faire des démos ... Pour les apprentis, de rencontrer des hypnotiseurs plus expérimentés, avoir l'opportunité d'être soi-même hypnotisé... Et bien sûr de faire une bonne bouffe et/où de boire un coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Je m'en occupe de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Péa Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Yeah, tu es rapide !Pour le moment j'imagine que ça va commencer tout doucement, mais au fur et à mesure que les membres se connaîtront mieux...Pour ma part je me tiens à dispo.D'ailleurs, on en reparlera, mais je vais bosser dans le sud cet été, j'ai prévu de passer voir ma famille et il faudra que je choisisse entre Toulouse et Perpignan, mais je pense qu'il y aura moyen de se capter à ce moment là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Ca sera avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Super...... Un genre Apéro... régulièrement.. dans chaque département ou grosse ville .. et une fois par an ... la grande journée ou week end....en un seul lieu Modifié 28 juin 2012 par Bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Péa Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Exactement c'est l'idée Il suffit simplement de s'organiser suffisamment à l'avance pour chacun ait le temps de se réserver un week-end, prendre ses billets de train, trouver son covoiturage, etcUne fois que le topic aura pris de l'importance bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Moi j'suis partant ! Tant que je suis disponible, et que les frais de déplacements restent raisonnable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Péa Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2012 On dirait que ça a fait son chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts