Himebishi Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Je m'appelle Manon, j'ai bientôt 18 ans, et je viens de Normandie.Je me prépare à rentrer en première année de licence de langue à Paris.Je n'es aucune expérience en hypnose, et n'es jamais été hypnotisée.. Mais je m'y intéresse depuis peu et j'ai décider d'essayer d'en apprendre un peu plus sur ce que c'est. C'est d’ailleurs ce qui m'a poussée à m'inscrire sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Bienvenue à toi !C'est formidable, amuses-toi bien ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Bienvenue Manon ! Si tu le souhaites, des "conférences vidéos" (appelées Hangout) sont organisées tous les soirs (le lien est disponible sur le tchat du forum) et des séances d'hypnose y sont menées par des membres du forum qui sont vraiment très doués. N'hésite pas, c'est un bon moyen de vivre l'expérience Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Sweely-Boo Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 des membres du forum qui sont vraiment très doués Oh je te remercie mais tu sais je suis tout seul. Citer Lien vers le commentaire
Asharas Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Bienvenue par minous! Meow! Oh je te remercie mais tu sais je suis tout seul. Et ta tête est une mongolfière, légère, plus légère que l'air, et elle va s'envoler très haut dans les cieux xD Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Bienvenue Manon ! Si tu le souhaites, des "conférences vidéos" (appelées Hangout) sont organisées tous les soirs (le lien est disponible sur le tchat du forum) et des séances d'hypnose y sont menées par des membres du forum qui sont vraiment très doués. N'hésite pas, c'est un bon moyen de vivre l'expérience WOW, J-E qui fait la promo du hangout ! Mais c'est fantastique !Tu seras la bienvenue, passes donc ! Citer Lien vers le commentaire
Batman Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 WOW, J-E qui fait la promo du hangout ! Mais c'est fantastique ! Qu'est ce que tu sous entends ? Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Rien du tout, c'est génial ! Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Bienvenue à toi Manon !!! et effectivement, n'hésite pas à passer en hangout, l'ambiance est bonne....et les transes sont profondes ! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Bienvenue Manon, pour apprendre tu es au bon endroit tu verras Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bienvenue à toi Manon ! Et avec Paris l'an prochain, tu vas pas finir l'année non hypnotisé Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bienvenue! une normande ?!! De où ? Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts