Stephane Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 helloc'est juste pour info, c'est pour signaler un bug : je suis sous Mac (OS maverick) toutes maj effectuées...Cependant, Safari refuse d'afficher la carte des Street Hypnotiseurs. La page se charge environ à 50% et reste blanche.Le refresh plante le navigateur.Ca marchait bien qq semaines en arrière. une idée de dev :- ce serait bien qu'on puisse pointer les lieux de rassemblement, en plus des membres. non ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Je crois qu'avec un pc, c'est la même... cette fichue carte a toujours déliré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 La carte est buguée pour l'instant. Il va falloir attendre avant un fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Je vais finir par la désactiver en attendant d'avoir un truc qui fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Je ne suis pas expert mais avez-vous essayé avec la nouvelle version de maps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Oui, justement, c'est depuis que Google a imposé Maps API en V3 que le plugin ne fonctionne plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Eeeuuuhhhhh... bon ok j'avoue c'est un peu du chinois pour moi, j'ai pas tout suivi. Sinon, si l'intégration pose problème, dans l'attente que ce soit résolu, je pense qu'on peut se contenter d'un lien qui renvoie vers la carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 J'ai fait quelques petits tests rapides et j'ai remarqué qu'en fait, il ne faut pas l'intégrer via maps mais via mapsengine. Quand tu es sur la carte dans maps tu cliques sur afficher la carte d'origine, tu arrives sur mapsengine. Ensuite, apparemment il faut la mettre en publique dans le menu partager pour pouvoir l'intégrer mais si tu ne veux qu'un lien ce n'est pas nécessaire. Pour le lien, il t'est donné avec cette manipulation. pour l'intégration, il faut cliquer sur l'icône en forme de dossier à côté de ajouter un calque dans mapsengine puis intégrer la carte. Je n'ai pas été plus loin. Dis moi si ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts