jérôme31 Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 je vais prendre le temps de me présenter un peu. Jérôme est mon prénom ,toulousain et très contant de voir qu' il y a des fascinateurs dans la ville rose. Je m intéresse à l hypnose depuis 2 ans et je compte bientôt rejoindre la troupe des Streets hypnotiseurs toulousain. Moi aussi je veux ma médaille (lol) A bientôt dans les rue de Toulouse. Jérôme Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Encore un toulousain? mais ils poussent sur lesq arbres ou quoi?? Bienvenue Jérôme, y'a pas mieux comme ville pour l'hypnose et surtout pour avoir des médailles ^^ Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 toulousain,toulousain,toulousain,toulousain,toulousain,toulousain,toulousain,toulousain, bienvenue même si je suis Albigeois Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour, bienvenue à toi ! Jérôme est mon prénom ,toulousain et très contant de voir qu' il y a des fascinateurs dans la ville rose. Quelle est la mode du moment avec le mot fascinateur ? Hypnotiseur c'est bien aussi, et pour le coup ça veut dire quelque chose !Si c'est pour ressembler à Messmer alors Citer Lien vers le commentaire
Batman Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Bon jour et bienvenue à toi ! Quelle est la mode du moment avec le mot fascinateur ? Hypnotiseur c'est bien aussi, et pour le coup ça veut dire quelque chose !Si c'est pour ressembler à Messmer alors Ce n'es que le début mon pauvre avec ce qui arrive... Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 toulousain,toulousain,toulousain,toulousain,toulousain,toulousain,toulousain,toulousain, bienvenue même si je suis Albigeois Bientôt on pourra dire Albigeois, Albigeois ! Bienvenue parmi nous Jérôme ! Pour la médaille faut faire des défis Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts