neopam999 Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Je m'appelle Pascal, je suis psychothérapeute de formation et de profession, je me suis formé à l'hypnose thérapeutique l'an dernier avec Olivier Perrault. C'est Olivier qui nous a parlé d'Emmanuel et de la street hypnose. En Mai dernier j'ai fait mon premier week end de formation street hypnose Paris et j'ai beaucoup aimé. Me voici donc ici pour partager d'éventuelles futur moment de pratique dans les rues de la Capitale. Mon intérêt est donc à la fois personnel, professionnel et puis aussi tout simplement pour le fun... Ma citation choisie... "il n'y a pas de hasard!"... Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Salutation voyageur égaré. Bonnes rencontres à vous. Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Bienvenue à toi !!! Citer Lien vers le commentaire
neopam999 Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Merci, merci, bonne journée à tous... Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Bienvenue à toi Neopam999 :-) Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Bienvenue à toi pascal Citer Lien vers le commentaire
Batman Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 B'jour et bienvenue m'sieur Citer Lien vers le commentaire
audrey Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
neopam999 Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Après cette première journée d'accueil, rien de mieux que de conclure par une "Bonne Nuit" à tous... et bon week end! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bienvenue par ici m'sieur Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts