Champygnon Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour à tous, Cette semaine j'ai tenter de créer des boules d’énergies. Pour cela j'ai commencé par un grand approfondissement, puis, j'ai demandé aux volontaires d'imaginer, dans leur main, une source de chaleur. Comme si cette source était vraiment agréable, relaxante. Puis de lui donner une forme, une texture. Juste de l'imaginer tellement fortement qu'on pourrais la sentir dans ça main. Part la suite, j'ai demander d'imaginer une ou plusieurs couleurs, de prendre le temps de bien la visualisé, la sentir et de ré-ouvrir les yeux lorsqu'ils la verrais réellement. Par la suite on a travaillé le son de cette boule et ils ont tous apprécié de pouvoir jouer avec, de pouvoir l'agrandir, la faire flotter ou même de la mettre dans son ventre pour la ressentir dans tout leurs corps. Pour certains, il était même possible de la lancer et de la voir rebondir, de contrôler le son avec, de la modeler. Bref de pouvoir faire tout ce qu'il voulais! J'ai trouver que c’était vraiment intéressent et ils ont tous adoré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts