thierry Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Je m appelle Thierry, et j' ai participé à la formation de juin 2014 à Toulouse.J'habite tout prés d'Agen. Je suis magicien en close up, et l'hypnose est vraiment complémentaire à mon activité, en plus je trouve ça totalement facinant !!Donc pas mal d'experiences à la fois comme sujet et comme hypnotiseur durant la formation, et je voulais au passage saluer cette équipe formidable qui nous a encadré et tant appris ! Depuis, j'ai continué à pratiquer un petit peu, via mes prestations.Je me joindrai volontiers au groupe de Toulouse le samedi aprés midi, et si certains étaient dans la région d'Agen nous pourrions aussi nous rencontrer...J'espère ici , un partage d'experience !A trés bientôt !! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Bienvenue sur le forum Thierry ! Ravi de voir que tu continues à pratiquer Citer Lien vers le commentaire
Batman Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Bienvenue m'sieur ! Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Bienvenue ici bas Citer Lien vers le commentaire
JJM Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, je suis également pré d'agen, je vais participer a la formation en septembre et je serai tout a fait partant pour que nous puissions nous rencontrer. Citer Lien vers le commentaire
Sébastien Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Welcome !Je vais régulièrement sur Agen car j'y ai de la famille et des amis, peut-être à un de ces jours. Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Salut thierry, ravi de te voir sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Content de te revoir ici Thierry ! Citer Lien vers le commentaire
Amidala33 Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Salut Thierry, bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire
Gaelle Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Coucou Thierry ! Reviens vite à Toulouse !! :-) Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Bienvenue Thierry !!!! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts