YlsNovak Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Est ce que ca vous tente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre95160 Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Salut, j'y serai à partir de 16h15 avec 4 volontaires, si ça vous tente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Demain journée à la Japan Expo donc impossible pour moi (aujourd'hui j'y ai fais une petite transe à une intéressée qui m'avait aborder pour de la pub xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Salut, j'y serai à partir de 16h15 avec 4 volontaires, si ça vous tente...Ou ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre95160 Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Beaubourg. Mais je n'ai pas de pancarte, je préviens. Sans pancarte c'est assez délicat de se diriger vers les gens pour les arreter et leur proposer de se faire hypnotiser. Ca je sais faire avec les femmes, mais ça fait moins bizarre quand c'est en mod séduction plutot qu'en mod hypnotiseur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre95160 Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Bon, finalement vu la météo, ce sera sans moi.:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Est ce que les autres y vont ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céos Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Nous on y était et c'était très cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts