Fabuloup Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Je voulait savoir si on pouvait hypnotiser a n'importe quel âge ou si le fait d'être trop jeune pouvait nuit a la réussite de notre séance d'hypnose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2014 pas nuire à la réussite, mais nuire au volontaire, en dessous de 16ans c'est déconseiller trop de dissociation peut nuire à une personne qui n'est pas encore assez grande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Ce n'est pas la question, il parle de l'opérateur et non de l'hypnotisé il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2014 ahhh, donc là je ne sais pas, le tout c'est d’être crédible, donc oui, à 16ans ça peut être compliquer de paraitre crédible devant un adulte, dans la rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2014 En tant que jeunot je me permet de venir ! L'âge importe peu, à part si tu le donnes, en revanche la façon dont tu te présentes, le vocabulaire que tu utilises et même, pn va pas se mentir, ton apparence physique peut jouer. Si tu as 20 ans mais que tu en parait 16 et que tu parle en "wesh" tu perdras toute crédibilité devant ton volontaire (surtout à cause de ton vocabulaire surtout je pense). Le fait de paraître plus vieux physiquement peut aider, mais je pense que si ton vocabulaire, ta prestance et tous ce que tu fait ressentir à une personne au premier abord te rend plus mature, alors ton physique et ton âge sera complètement oublier. Tout dépend de toi et non de ton âge. Seul toi sais si tu as un vocabulaire et une prestance adaptés. A toi de jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2014 L'âge ne "nuit" pas à la séance, ça peut seulement nuire à la crédibilité. A ton âge et au mien, on est moins crédible que Jean-Luc. Mais ça on ne peut pas le changer. Ce qu'on peut changer c'est ce qu'à souligné Bru... Batman je veux dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 La valeur n'attend pas le nombre des années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabuloup Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 OK donc si j'ai bien compris une bonne impression l'emporte sur l'âge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Mais si un enfant de 15 ans essaye d hypnotiser quelqu un de 30 ans mais que l homme de 30 ans ne le prend pas vraiment au serieu mais toutefois suis ce qu il dit,au momen de l induction,va t il rentrer en transe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Pas besoin d'induction pour créer une transeSi la personne suit c'est qu'il a envie de voir ,alors l'âge n'est pas un problème. en fait tu as répondu toi-même à ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 A ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts