Hopie Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour à tous ! Je m'appelle Rémy, j'ai 22 ans, j'arrive tout droit du forum de Félix et j'ai voulu me pencher sur l'hypnose mais surtout l'auto-hypnose ! D'où mon arrivée ici pour creuser un peu plus en profondeur ce domaine ! Mon projet et de pouvoir hypnotiser n'importe qui, de l'être humain à l'espèce animal, de par ce fait, je pourrai prétendre au titre de président mondial, ralliant le peuple à ma cause et ainsi gouverner et dominer le monde sous un règne hypnotique absolu. Cela nous emmènera directement à la suite de mon plan qui consiste à me faire examiner par les espèces extraterrestre bien plus évolués, je les infiltrerai, les étudierai, verrai comment hypnotiser E.T, renverserai les dirigeants interplanétaire, pour au final, dominer l'espace tout entier. Je tiens à dire que si tu es arrivé jusqu'ici, mal grès ce gros pavé inutile et mal aéré... T'es vraiment pas net mon pote. Merci d'avance pour votre accueil qui sera j'en suis sûr très chaleureux ! Citer Lien vers le commentaire
Missouca Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2014 C'est officiel, je ne suis pas nette!!! ^^Bienvenue monsieur le futur président! Citer Lien vers le commentaire
Hopie Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Haha merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Owow, bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Hopie Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire
Kerryl alias Pops Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Yop, bienvenu!Va falloir que l'on cause un peu ensemble, car on ne peut pas être 2 à ce poste Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2014 dis moi ce que tu prends, ça doit être de la bonne, tu m'en donnes un peu? bienvenue Hopie Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Bienvenue! encore un president du monde? mais pourquoi? être un moai c'est mieux! Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Salut à toi futur ex maitre du monde !!! et bienvenue parmis nous Citer Lien vers le commentaire
Hopie Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Merci à tous pour votre accueil ! Par contre va falloir se mettre d'accord, je ne céderai pas mal place... Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Te voilà donc parmi nous Hopie ! Content de te voir ici ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts