Ilan Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour Venant de finir mon stage de street hypnose j aimerai savoir si il y a des hypnotiseurs de rue dans le var Merci à bientôt Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Bienvenue Ilan Citer Lien vers le commentaire
kiki83 Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour Ilan : oui il y en a Citer Lien vers le commentaire
Asharas Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Un peu vide comme présentation, les présents à la formation de ce week-end te connaissent certainement déjà mais nous autres, pauvres absents, sommes ignorants Qui es-tu? Quelles expériences as-tu? Comment t'es-tu intéressé à l'hypnose? Manges-tu des salsifis? (Ok, la dernière est facultative)A bientôt! Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bienvenue sur le forum Ilan Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bienvenue Ilan, j'espère que la formation et l'atelier auto-hypnose t'auras plu ! Citer Lien vers le commentaire
Ilan Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Oui top la formation vraiment top avec des résultats très rapide une ambiance vraiment bonne et un groupe super sympa Citer Lien vers le commentaire
Amidala33 Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Salut Illan! Tu as vraiment progressé pendant la formation Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 N'hésite pas à répondre aux questions d'Asharas quand tu as un peu de temps Ilan Citer Lien vers le commentaire
Ilan Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Un peu vide comme présentation, les présents à la formation de ce week-end te connaissent certainement déjà mais nous autres, pauvres absents, sommes ignorants Qui es-tu? Quelles expériences as-tu? Comment t'es-tu intéressé à l'hypnose? Manges-tu des salsifis? (Ok, la dernière est facultative)A bientôt!Donc les salsifis ma passion autrement comme tu as du le comprendre je suis varois après avoir fait un stage avec l arche en auto hypnose puis un autre avec Rémy phenix je sors du magnifico stage de sa majesté Jean Emmanuel j'espère que je n ai rien oublié en le citant lol j aimerai trouver d autres pratiquant dans mon département car plus sympa à plusieurs voilà tout et toi d ou es tuBienvenue Ilan, j'espère que la formation et l'atelier auto-hypnose t'auras plu ! Oui ce fut très sympa aussi ce fut une bonne mise en conditionBienvenue sur le forum Ilan Merci tommy si tu passes dans le var tu es le bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Asharas Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Aaaah, là tout de suite c'est beaucoup plus intéressant ^^Tu comptes faire du spectacle à terme? Citer Lien vers le commentaire
Mister Magoo Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Bienvenue sur le forum. Une question que je me pose depuis la fin du stage. Quand penses-tu arriver à trouver le temps de pratiqué avec toutes tes activités. @bientôt je te ferai signe quand je descend voir ma famille dans le 06 on pourrait se faire une session sur Nice ou Cannes Ps: moi c'est Guillaume AKA Sophie AKA Marc Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Bienvenue Ilan !!!! Citer Lien vers le commentaire
Ilan Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Ce qui me plairait se serait dans les rues pour cela plus facile surtt au début d être en groupe pour l instant je m exerce sur mes amis pour Nice ou cannes suis preneur Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Ilan Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2014 Merci à toi Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts