LaZyFiZz Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Salut à tous ! Moi c'est Sébastien, j'ai 20 ans et je suis de Toulouse. Je suis ici car j'ai pu croisé dans la rue des Street hypnotiseurs (Je sais plus qui) que j'ai pu voir en action (pas sur moi malheureusement). Cet univers m'intéresse beaucoup et j'aimerais m'y frotter. Voilà tout ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Bienvenue Sébastien Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Bienvenue une présentation courte mais concise Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bienvenue sebastien !!! Rien de mieux que Toulouse pour se frotter à l'hypnose Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bienvenue parmi nous Sébastien ! Au plaisir de te croiser dans la rue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts