Aller au contenu

Première experience ... =)

Recommended Posts

Salut à tous, je vais vous raconter ma première (vraie) expérience hier soir, ce fut un moment très agréable et j'ai enchaîné les sujets c'était vraiment super.

Pour commencer, la semaine dernière j'ai testé la receptivité de ma soeur, ça a fonctionné vite fait mais elle n'était pas du tout dedans, nous avons donc coupé court à la séance.

Le lendemain j'ai testé 3 amis simultanément et phénomène de groupe oblige, ils n'y croyaient pas du tout et se payaient plus ma tête qu'autre chose ... =)

Le soir même l'un de ses 3 amis était seul avec moi et j'ai pu vraiment lui expliquer l'hypnose et lui montrer des vidéos et tout ça, et au final il a réussit a me coller les pieds au sol genre 2 secondes et dans la semaine il s'est amusé a cherché des personnes avec les tests de receptivité ^^

Le vrai grand moment fut hier soir, je n'étais pas du tout dans l'optique de tester l'hypnose sur des amis de nouveau suite à la semaine d'avant, sauf que ça brûlait à l'intérieur de moi il fallait que je me lâche et c'est là que tout se déclencha.

Je me suis éloigné du groupe (nous étions une 15aine lors de cette soirée) et j'ai testé une amie d'un pote que je ne connaissais pas.

Tous les tests de receptivité sont passés, elle a été relaxée mais je n'ai pas réussis à approfondir la transe car elle m'a dit qu'elle était gênée par les bruits du groupe à quelques mètres de nous.

Cette première expérience fit un effet boule de neige, les autres personnes ont tout de suite voulu tester.

J'ai passé une dizaine de sujets et je vais vous raconter ceux qui m'ont le plus marqué.

Un de mes amis m'a demandé s'il pouvait essayer mais m'a prévenu qu'il n'y croyait pas du tout, je lui ai répondu qu'il n'y avait pas de soucis, je lui ai tout bien expliqué en quoi consistait l'hypnose et les tests sont très bien passés, et petit truc qui nous faisait rire, c'est que dès que je lui disais le mot "dort"  il se laissait totalement partir, sa nuque se relâchait mais deux secondes après il relevait la tête en disant "waw truc de fou"

Il n'en revenait tellement pas de se laisser aller ainsi qu'il remontait directement à la surface, mais malgré ce détail j'ai été très content du résultat et j'ai pu tester la chute en arrière et la catalepsie du bras.

Mon dernier sujet de la soirée a été le meilleur, j'ai bien ressentis qu'il était en transe hypnotique car son état et sa façon de s'éxprimer étaient totalement différentes.

J'ai réussis à lui passer l'amnésie du prénom, la chute en arrière, fesses collées à la chaise, pieds collés au sol, le grain de sable magique qui rebondit partout et qui le remet en état de transe lorsqu'il rentre en contact avec lui.

à la fin il s'est sentit totalement reposé et avait l'impression d'avoir très bien dormis !

Un grand merci à tous ceux qui postent des vidéos qui ont pu m'aider à comprendre et à JE et son livre qui a bouclé la boucle !