Bidulle34 Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Voila, nous sommes le lundi 7 et je sens comme un manque, un manque de vous, des gens, de la rue ...............alors je vais faire une hallucination positive..........je vous vois tous, bien sur je sais que ce n'est pas vrai, mais à 3 et uniquement lorsque j'aurais dit 3 je vous verrais tous..............1...............2..............3...............cool !!! j'ai passé un excellent week end (mais est ce vraiment utile de le dire ?!!! (quoi que.............;ce qui n'est pas dit, n'est pas dit !!) Un grand merci à Gaelle, Jean Emmanuel, Thierry et Marc............et les autres (Tommy, Aurelien............). Ce que vous m'avez apporté va au delà de ce que vous pouvez imaginer (sauf peut être pour J.E qui se doute de quelque chose ) A très bientôt avec une pancarte et dans la rue................. Bises Franck Citer Lien vers le commentaire
Mister Magoo Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 +1 de la part de Sophie+1 de la part de Marc+1 de la part de Guillaume. 'tain les mecs vous y avez foutu un Joyeux bordel dans ma tête mais ça fait trop de bien.W-E de formation tout simplement ENORME. J'ai hâte de m'y remettre.Merci à tous et toutes formateurs comme formés. Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Ce week end était vraiment génial !!! Vous avez tous assurés.... Vraiment !!! Je suis tellement fier et honnoré d'avoir hypnotisé avec vous. On va se revoir bientôt ça c'est sur Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bienvenue ! Et ne changez rien, vous êtes parfaits ! Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Bidulle34 Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bonsoir, Je profite donc pour faire les présentations aussi. Je m'appelle Franck (de toute façon j'ai vraiment la tête à m'appeller ainsi !!) j'ai 49 ans mais je ne les fais pas............on me donne souvent 48 ans !! ce qui est flatteur !! Néophyte jusqu'à samedi dernier, je peux dire que je me suis éclaté à cette formation..........et que je deviens insassiable aujourd'hui !!! Donc évidemment prêt pour continuer l'aventure de la Street Hypnose avec vous, sur Montpellier, ville où j'habite.............mais aussi à Toulouse...........car j'y ai plein de très bons souvenirs et la ferme envie de retrouver toute l'équipe !! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bienvenue sur le forum Franck ! Citer Lien vers le commentaire
Amidala33 Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Tu étais au top Franck Citer Lien vers le commentaire
Bidulle34 Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Merci Cassandre.............. mais il faut être realiste, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et le chemin sera long !!! bisous à tous Franck Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Salut, bienvenue ! Voilà pour toi : Je dirais que c'est un qui proquo absolu avec les grenouilles nucléaires de jeudi dernier et les paroles ubuesques du président de dimanche matin. Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Bienvenue Franck !!!! Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 il reste peu être du chemin, mais tu as en déjà parcouru beaucoup. Et ça chacun d'entre vous... J'ai été bluffé par tant de bonne volonté, d'enthousiasme, de bonne humeur et j'en passe. Vous êtes tous de très bons hypnotiseurs et vous deviendrez encore meilleurs si vous continuez comme ça !!!! Citer Lien vers le commentaire
clarachat Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Bienvenue ! J'ai vu que tu étais de Montpellier, on est une petite dizaine d'hypnos sur Montpel', et si tu veux te joindre à nos sorties, on en fait une samedi de 14h à 20h grosso modo, place jean jaurès Citer Lien vers le commentaire
AX31 Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Merci encore pour le coup de main. Quand tu passe vers chez moi je suis partante pour hypnotiser dans la rue. Tu as mis une bonne ambiance dynamique sur le stage. Excelent. A+ Citer Lien vers le commentaire
Sébastien Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Bienvenue Franck! Citer Lien vers le commentaire
Bidulle34 Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour Clara..............nonyme !!! nous serons ( Christian et moi) normalement avec Aurélien ce soir sur la Comedie...............mais vu le temps !!! Je serais surement avec vous samedi !!! au plaisir de vous rencontrer les hypnos de MTP !!! Franck.............(Parce que j'ai la tête à m'appeller comme ça !!!!) Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts