Aller au contenu

sortie à Bordeaux le 5 Juillet 2014

Recommended Posts

Bonjour

Après pas mal de travail personnel et des discussions avec des hypnotiseurs bordelais (John Lay en premier lieu) je me suis décidé à me lancer dans la rue, accompagné de Samy Pnotease. Cela s'est plutôt bien passé !

J'ai tout d'abord proposé quelques tests à un pote de pote d'un pote de passage avec un pote ;) qui réalisait ces tests en toute conscience. Du coup aucun résultat si ce n'est une catalepsie du bras. Je pense qu'avec un peu plus de temps et de concentration, il y a moyen d'arriver à quelque chose.

Puis, un groupe en train de faire l'enterrement de vie de jeune fille de leur amie est venu se présenter à nous, ce qui suivra sera magnifique ^^

La jeune mariée, plutôt sceptique, a choisi de vivre l'expérience, j'ai donc commencé par un bon prétalk, puis le test des doigts aimantés. A ce moment là, je sais déjà à son regard et son attitude qu'il se passe quelque chose ! S'en suivra :

-Test mains aimantées

-Test des ballons

-Induction avec main aimantée vers le visage

-Pause/lecture

-Amnésie du prénom

-Bouton du rire (ses réactions étaient magiques)

-Tu détestes puis aimes la caméra

-Impossible de parler

-Tu parles le BIP

-Tu oublies que l'hypnose a fonctionné et tu m'en veux, car ça n'a pas marché

-Tu rencontres Tom cruise, qui est l'hypnotiseur puis une de ses copines (son bonheur était ....très visible, ses copines ayant précisés que s'était son rêve)

Puis Samy a pris le relais

-Ses copines lui ont demandé de là faire voler, car s'était aussi son rêve, alors elle a volé

-Puis Samy lui a fait un réveil super propre, j'étais bluffé, car une fois revenu avec nous , elle était réellement en pleine forme, alors que de mon coté il y a toujours un peu de fatigue :(

Au final, un super volontaire, avec de super réactions qui a vécu un super moment. Par contre, Samy a filmé mais nous avons oublié de demander l'autorisation de diffuser, aussi il faut espérer que nous soyons recontacté. (Samy a laissé sa carte)

Voilà, une très bonne session, de belles rencontres et un bon moment hypnotique; street hypnose, c'est la classe ;

• 4 semaines plus tard......