lorenZzo Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour Après pas mal de travail personnel et des discussions avec des hypnotiseurs bordelais (John Lay en premier lieu) je me suis décidé à me lancer dans la rue, accompagné de Samy Pnotease. Cela s'est plutôt bien passé ! J'ai tout d'abord proposé quelques tests à un pote de pote d'un pote de passage avec un pote qui réalisait ces tests en toute conscience. Du coup aucun résultat si ce n'est une catalepsie du bras. Je pense qu'avec un peu plus de temps et de concentration, il y a moyen d'arriver à quelque chose. Puis, un groupe en train de faire l'enterrement de vie de jeune fille de leur amie est venu se présenter à nous, ce qui suivra sera magnifique ^^ La jeune mariée, plutôt sceptique, a choisi de vivre l'expérience, j'ai donc commencé par un bon prétalk, puis le test des doigts aimantés. A ce moment là, je sais déjà à son regard et son attitude qu'il se passe quelque chose ! S'en suivra : -Test mains aimantées-Test des ballons-Induction avec main aimantée vers le visage -Pause/lecture-Amnésie du prénom-Bouton du rire (ses réactions étaient magiques)-Tu détestes puis aimes la caméra-Impossible de parler-Tu parles le BIP-Tu oublies que l'hypnose a fonctionné et tu m'en veux, car ça n'a pas marché-Tu rencontres Tom cruise, qui est l'hypnotiseur puis une de ses copines (son bonheur était ....très visible, ses copines ayant précisés que s'était son rêve) Puis Samy a pris le relais-Ses copines lui ont demandé de là faire voler, car s'était aussi son rêve, alors elle a volé-Puis Samy lui a fait un réveil super propre, j'étais bluffé, car une fois revenu avec nous , elle était réellement en pleine forme, alors que de mon coté il y a toujours un peu de fatigue Au final, un super volontaire, avec de super réactions qui a vécu un super moment. Par contre, Samy a filmé mais nous avons oublié de demander l'autorisation de diffuser, aussi il faut espérer que nous soyons recontacté. (Samy a laissé sa carte) Voilà, une très bonne session, de belles rencontres et un bon moment hypnotique; street hypnose, c'est la classe ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iFelxx Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Super session en effet ! Bravo à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furia Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Salut les bordelais ! Je fais mes séances d'hypnose au bar le Mushroom à Gambetta. Hésitez pas a passer histoire que l'on se rencontre un soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy Pontease Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Salut Furia! Quand est-ce que tu fais tes séances au bar le Mushroom? Si tu veux rejoins-nous sur Fb Hypnose2 rue Bordeaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts