Toff Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 recherche du monde pour apprendre sur lyon , mp moi si interessé(é) a plus ! Citer Lien vers le commentaire
Batman Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Déjà bienvenue. On pourrait savoir où tu en es niveau hypnose ? Si tu as déjà était hypnotisé ? Ou des trucs comme ça ? Sinon bienvenue et bonne continuation avec la communauté ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Hypnotik Affinity ! Inscription gratuite, rapide et efficace ! Il manque plus qu'à compléter la description Citer Lien vers le commentaire
Toff Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 j'avous c'etais un peu bref ! bon alors pour commencer je debute et je n'ai aucune experience en hypnose mais cela m'interesse depuis un moment j'ai lu des article un peu partout et finalement je me suis inscrit sur le forum pour apprendre et rencontré du monde ,j habite sur lyon et suis au chomage en ce moment du coupj'ai pas mal de temp de libre ,voila ! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Bienvenue et bon apprentissage Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts