Albert Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Albert (C'est un peu vieillot mais c'est joli j'ai 34 ans et je vis dans le 54.Je suis informaticien de formation et j'ai toujours été intéressé par l'hypnose.J'ai acheté le livre de Jean-Emmanuel que j'ai trouvé remarquable de clarté.J'ai testé (et réussi!, enfin uniquement les tests de suggestibilité pour l'instant) mes premières expériences d'hypnose sur mon amie.Voilà.Cordialement à tous,Albert. Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bienvenue Albert, Bravo pour les premiers tests, tu verras que le reste va suivre très rapidement aussi !N'hésite pas à partager tes expériences et à prendre conseil auprès des membres du forum ☺ Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bienvenue Albert Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Asharas Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bienvenue et félicitations pour tes premières réussites! C'est dingue le nombre d'informaticiens attirés par l'hypnose Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 J'préfère Albert, qu'Hubert ! Bienvenue parmi nous Bienvenue et félicitations pour tes premières réussites! C'est dingue le nombre d'informaticiens attirés par l'hypnose Je trouve qu'il y a pas mal de points communs, c'est peut être ça qui fait que Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Bienvenue Albert !!! et mpi aussi je trouve ça jolie Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue Albert ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts