Stephane.l Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour je m'appelle stephane comme il m'a été fait remarqué sur le tchat je n'ai pas fait de présentation même presque un an après mon inscription méchant garçon !!! Je vis dans la région Parisienne a 30 minutes de Paris. Dans la vie je suis un technicien territorial ( En mairie pour aubervilliers) chargé du suivi des arbres de la commune, et des travaux réalisés par des entreprises privées enfin trêve de CV ! Je m'intéresse fortement à l'hypnose et tout ce qui y touche j'ai toujours voulu me lancer m'ais n'ose pas et j'aimerais être hypnotisé !!Je fais de l’auto hypnose aussi. Pour tous ceux qui voudraient me rencontrer sur Paris pour de l'hypnose et en parler je suis disponible tous les vendredi apres midi ainsi que les weeks ends. A bintot !!! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Champygnon Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Stephane.l Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bienvenue à toi homonyme !!! Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue ! N'hésite pas à consulter la rubrique rencontre ! Il y a beaucoup de sorties sur Paris Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts